Actualités

L’École de langue française et de culture québécoise accueille près de 200 étudiants

L’École de langue française et de culture québécoise de l’UQAC accueille cette semaine ses étudiants du programme Explore pour la session d’été. Ce sont 198 étudiants qui seront présents sur le campus et sur le territoire de Ville de Saguenay, et ce jusqu’au 3 août.

Rappelons que pendant la saison estivale, ce sont près de 400 étudiants universitaires qui fréquentent l’École de langue française et de culture québécoise de l’UQAC.

Avis à la communauté universitaire et à la population régionale: Si vous rencontrez des étudiants de l’École, n’hésitez pas à leur dire bonjour en français!

Le Service des communications et des relations publiques (SCRP) de l’UQAC planifie, coordonne et dirige les activités de communication de l’Université. Il voit à l’élaboration des moyens appropriés pour informer le public interne et externe des activités et programmes offerts par l’UQAC ainsi que de l’actualité universitaire. Il assume également la responsabilité des relations avec les médias.