Actualités

L’Unité d’enseignement en travail social recherche des familles d’enfants ou d’adolescents qui éprouvent des difficultés

L’Unité d’enseignement en travail social est à la recherche de familles d’enfants ou d’adolescents qui éprouvent des difficultés comportementales ou d’encadrement (encadrement des devoirs, non-respect des règles familiales, fréquentation d’amis à risque, conflits familiaux, anxiété, manque d’estime de soi, etc.)

Ces enfants ou adolescents et leur famille pourront recevoir des interventions ciblées de la part d’étudiants en travail social sous la supervision de professionnels, membres de l’Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec.

Les services offerts comprennent une dizaine de rencontres incluant une évaluation de la situation familiale et un suivi de courte durée durant les mois d’octobre, novembre et décembre 2018.

• Coût de l’inscription : 50 $ (comprenant l’évaluation de la situation familiale)
  • Coût par entrevue pour le suivi : 20 $ (prévoir de 5 à 6 rencontres)
  • Durée de chacune des rencontres : 50 à 60 minutes

Renseignements :
Unité d’enseignement en travail social
Département des sciences humaines et sociales Université du Québec à Chicoutimi
418 545-5011, poste 2698

Le Service des communications et des relations publiques (SCRP) de l’UQAC planifie, coordonne et dirige les activités de communication de l’Université. Il voit à l’élaboration des moyens appropriés pour informer le public interne et externe des activités et programmes offerts par l’UQAC ainsi que de l’actualité universitaire. Il assume également la responsabilité des relations avec les médias.