Board Cam Standard

15 novembre 2012 par Applications, Club, Club-ipad, Enseignement, Gratuit, iPad, Tableau blanc interactif (TBI), Vidéo

Avec l’application Board Cam, il vous est possible d’utiliser votre appareil mobile comme une caméra document.  Une caméra document consiste à mettre n’importe quel objet sous l’objectif de votre appareil mobile pour que cet objet puisse être projeté à l’écran. Par la suite, vous pouvez écrire par dessus l’objet, faire un « zoom » bref, beaucoup plus facile de présenter à vos étudiants la pochette d’un livre, une blessure sur une main (étudiants en soins infirmiers), la dissection d’une grenouille, bref, tout ce qui est plus difficile ou même impossible à numériser.

Éditeur : Juan Luis Herrera Cortijo

Prix : Gratuit

Lien Web : https://itunes.apple.com/fr/app/board-cam-standard-live-exhibitions/id443410754?mt=8

Langue : Anglais

Taille : 12.4 Mo

Configuration requise : iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, l’iPod touch (4e génération), iPod touch (5e génération), iPad 2 Wi-Fi, iPad 2 Wi-Fi + 3G, iPad (3e génération), iPad Wi-Fi + 4G, iPad (4e génération), iPad Wi-Fi + Cellulaire (4e génération), iPad mini et iPad mini Wi-Fi + Cellulaire. Nécessite iOS 4.3 ou une version ultérieure.

Les commentaires sont fermés, mais les trackbacks and pingbacks sont toujours ouverts.