Devenir membre : Collaboration SIDEX-CONSOREM

SIDEX s’est joint au CONSOREM dans le but d’encourager l’utilisation de l’innovation en exploration au Québec. Pour les sociétés qui ne font pas encore partie du CONSOREM mais qui souhaiteraient y adhérer, SIDEX serait disposé à ce qu’une portion d’un financement standard lequel doit généralement être entièrement consacré à des travaux d’exploration, puisse être affecté aux frais d’adhésion du CONSOREM. Il faut rappeler que SIDEX finance des projets d’exploration en équité, c’est-à-dire en faisant un placement dans la société en contrepartie d’actions et bons de souscription.

Pour information:

Isabelle Cadieux

icadieux@sidex.ca

http://www.sidex.ca/

 

Pour les membres du CONSOREM

SIDEX s’est joint au CONSOREM dans le but d’encourager l’utilisation de l’innovation en exploration au Québec. Nous profitons de la livraison des projets CONSOREM 2018 pour rappeler aux sociétés minières membres que si elles veulent être financées par SIDEX pour utiliser les techniques et/ou cibles développées par le CONSOREM (cette année ou au cours des années antérieures), elles devraient nous contacter.

SIDEX finance des projets d’exploration en équité, c’est-à-dire en faisant un placement dans la société en contrepartie d’actions et bons de souscription. Typiquement pour SIDEX, la totalité du placement doit aller en frais d’exploration mais nous serions ouverts à financer les coûts d’adhésion au CONSOREM dans le cadre du financement de projets d’exploration.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question,

Michel Champagne, géo., M.Sc.

Président-directeur général

SIDEX s.e.c.