Dans la foulée de l’annonce gouvernementale de ce midi, nous souhaitons vous informer que les évaluations, les examens, les activités de recherche et les laboratoires qui doivent se dérouler en présence sont maintenus jusqu’au jeudi 23 décembre, et ce, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. Toutes les activités jugées non essentielles, telles que les activités sociales organisées pour souligner la période des fêtes, doivent être annulées.

Plus de détails suivront au cours des prochaines heures. Nous nous assurerons de vous transmettre les informations pertinentes et nécessaires à votre reprise universitaire en janvier prochain, et ce, autant pour le campus de Saguenay que pour ceux de Montréal et de Sept-Îles.

RESSERREMENT DES MESURES SANITAIRES

En date du 20 décembre, des mesures sanitaires supplémentaires se sont ajoutées aux mesures déjà en place. En plus du lavage des mains, le port du masque est désormais obligatoire en tout temps et la distanciation de deux mètres doit être respectée, dans la mesure du possible.

 


Pour toutes questions ou pour information, veuillez communiquer avec nous par courriel à covid19@uqac.ca.

Nous vous invitons également à consulter régulièrement notre site Web pour connaître les plus récentes mises à jour.