Saguenay, Montréal, Sept-Îles :
consultez directement la section d’information qui concerne votre campus.

Campus Saguenay

APPEL À LA VIGILANCE

Bien que toutes les mesures possibles soient mises en place afin de rendre les différents campus de l’UQAC sécuritaires, nous devons être vigilants et redoubler d’ardeur face à la situation qui demeure préoccupante et à la recrudescence des cas au Québec.

Toutes les situations ou questions reliées à la covid-19 doivent nous être rapportées à l’adresse courriel covid19@uqac.ca afin que nous puissions apporter des réponses le plus rapidement possible.

ACCÈS AU CAMPUS DE SAGUENAY

Étant donné la recrudescence de la propagation du virus au Québec, et afin de nous permettre d’avoir accès à nos installations le plus longtemps possible pour maintenir nos activités d’enseignement et de recherche, il est demandé à tout le personnel de l’UQAC, professeurs et chargés de cours de privilégier le travail à distance dans la mesure du possible.  Nous devons restreindre l’accès aux campus. Ainsi :

• La cafétéria et la salle de travail situées au rez-de-chaussée du Pavillon Alphonse-Desjardins ne sont plus accessibles.
  • Les étudiant.e.s qui doivent demeurer sur le campus pour suivre leurs cours en ligne ou étudier doivent utiliser les espaces de la bibliothèque mis à leur disposition en faisant préalablement la réservation pour un maximum de deux personnes par salle.
  • Les étudiant.e.s sont invités à fréquenter le campus seulement s’ils n’ont pas d’autres alternatives.
  • Les travaux d’équipe doivent se faire à distance dans la mesure du possible.
  • La Pavillon de la santé est désormais accessible uniquement par la porte extérieure.
  • Les rencontres d’équipes devront maintenant se faire à distance.
  • Pour celles et ceux qui ont vu leur demande de retour physique à l’UQAC acceptée, il n’y a pas de changements pour le moment. Cependant, nous n’accepterons pas d’autres demandes de déconfinement.

PRESTATION DE TRAVAIL ET ISOLEMENT

Si un membre du personnel de l’UQAC doit prendre des mesures particulières en raison de la présence potentielle ou confirmée de la COVID-19, le gestionnaire doit en être avisé le plus rapidement possible afin de discuter des modalités concernant sa prestation de travail.

ÉVÉNEMENTS ET COLLOQUES

L’Université n’accueillera aucune activité étudiante sur le campus de Saguenay au cours des prochains mois. Elle n’appuiera aucune activité organisée à l’extérieur de ses murs non plus dans l’objectif de diminuer au minimum les occasions de regroupements.

ÉTUDIANTS INTERNATIONAUX

Nous sommes toujours en attente des orientations du gouvernement en ce qui a trait à l’accueil des étudiants internationaux sur notre territoire à l’hiver 2021.

QUESTIONS ET INFORMATIONS : UNE SEULE ADRESSE COURRIEL À UTILISER

Tel que vous le faites depuis le mois de mars dernier, continuez de communiquer toutes informations, questions ou demandes à l’adresse courriel covid19@uqac.ca.

Consultez notre site Web pour connaître les dernières mises à jour et pour tout savoir sur les consignes de sécurité :uqac.ca/coronavirus.

Campus Montréal

École NAD-UQAC

APPEL À LA VIGILANCE

Bien que toutes les mesures possibles soient mises en place afin de rendre le campus de Montréal sécuritaire, nous devons être vigilants et redoubler d’ardeur face à la situation qui demeure préoccupante et à la recrudescence des cas au Québec.

ACCÈS AU CAMPUS DE MONTRÉAL

Étant donné la recrudescence de la propagation du virus au Québec, et afin de nous permettre d’avoir accès à nos installations le plus longtemps possible, nous vous demandons de respecter les mesures établies ensemble au début du trimestre lorsque vous vous rendez au NAD. Ainsi, le télétravail est privilégié, dans la mesure du possible.

ÉVÉNEMENTS ET COLLOQUES

L’Université n’accueillera aucune activité étudiante sur le campus de Montréal au cours des prochains mois. Elle n’appuiera aucune activité organisée à l’extérieur de ses murs non plus dans l’objectif de diminuer au minimum les occasions de regroupements.

QUESTIONS ET INFORMATIONS : UNE SEULE ADRESSE COURRIEL À UTILISER

Consultez notre site Web pour connaître les dernières mises à jour et pour tout savoir sur les consignes de sécurité : uqac.ca/coronavirus.

Campus Sept-Îles

Centre d’études universitaires de l’est de la Côte-Nord

APPEL À LA VIGILANCE

ACCÈS AU PAVILLON ALOUETTE

Afin de nous permettre d’avoir accès à nos installations le plus longtemps possible pour maintenir nos activités d’enseignement et de recherche et de limiter tout risque de propagation, nous devons restreindre l’accès aux campus. Ainsi :

• Les rencontres d’équipes devront maintenant se faire à distance.
  • Le télétravail est privilégié, dans la mesure du possible.
  • Les étudiant.e.s qui doivent se rendre au pavillon pour suivre leurs cours en ligne ou étudier doivent préalablement en faire la demande auprès du personnel et utiliser que les espaces qui seront mis à leur disposition.
  • Les travaux d’équipe doivent se faire à distance dans la mesure du possible
  • Les étudiant.es sont invités à fréquenter le campus seulement s’ils n’ont pas d’autres alternatives.

ÉVENEMENTS ET COLLOQUES

L’Université n’accueillera aucune activité étudiante sur le campus de Sept-Îles au cours des prochains mois. Elle n’appuiera aucune activité organisée à l’extérieur de ses murs non plus dans l’objectif de diminuer au minimum les occasions de regroupement.

BAP - Technicienne en information