Saguenay, Montréal, Sept-Îles :
consultez directement la section d’information qui concerne votre campus.

CAMPUS SAGUENAY

APPEL À LA VIGILANCE

Bien que toutes les mesures possibles soient mises en place afin de rendre les différents campus de l’UQAC sécuritaires, nous devons être vigilants et redoubler d’ardeur face à la situation qui demeure préoccupante et à la recrudescence des cas au Québec.

Toutes les situations ou questions reliées à la covid-19 doivent nous être rapportées à l’adresse courriel covid19@uqac.ca afin que nous puissions apporter des réponses le plus rapidement possible.

ACCÈS AU CAMPUS DE SAGUENAY

Afin de nous permettre d’avoir accès à nos installations le plus longtemps possible pour maintenir nos activités d’enseignement et de recherche et de limiter tout risque de propagation, nous devons restreindre l’accès aux campus. Ainsi :

• La cafétéria et la salle de travail situées au rez-de-chaussée du Pavillon Alphonse-Desjardins ne sont plus accessibles.
  • Les étudiant.e.s qui doivent demeurer sur le campus pour suivre leurs cours en ligne ou étudier doivent utiliser les espaces de la bibliothèque mis à leur disposition en faisant préalablement la réservation pour un maximum de deux personnes par salle.
  • Les travaux d’équipe doivent se faire à distance dans la mesure du possible.
  • La Pavillon de la santé est désormais accessible uniquement par la porte extérieure.

ÉVÉNEMENTS ET COLLOQUES

L’Université n’accueillera aucune activité étudiante sur le campus de Saguenay au cours des prochains mois. Elle n’appuiera aucune activité organisée à l’extérieur de ses murs non plus dans l’objectif de diminuer au minimum les occasions de regroupements.

ÉTUDIANTS INTERNATIONAUX

Nous sommes toujours en attente des orientations du gouvernement en ce qui a trait à l’accueil des étudiants internationaux sur notre territoire à l’hiver 2021.

QUESTIONS ET INFORMATIONS : UNE SEULE ADRESSE COURRIEL À UTILISER

Tel que vous le faites depuis le mois de mars dernier, continuez de communiquer toutes informations, questions ou demandes à l’adresse courriel covid19@uqac.ca.

Consultez notre site Web pour connaître les dernières mises à jour et pour tout savoir sur les consignes de sécurité :uqac.ca/coronavirus.

Campus Montréal

École NAD-UQAC

APPEL À LA VIGILANCE

Bien que toutes les mesures possibles soient mises en place afin de rendre le campus de Montréal sécuritaire, nous devons être vigilants et redoubler d’ardeur face à la situation qui demeure préoccupante et à la recrudescence des cas au Québec.

ACCÈS AU CAMPUS DE MONTRÉAL

Bien que tous nos cours soient à distance, nous permettons un accès limité au campus sur réservation de plages horaires. Merci de respecter les règles de prévention communiquées au début du trimestre.

Pour réserver un poste de travail sur le campus, veuillez suivre la procédure sur le site Web de la bibliothèque de l’UQAC : salles.bibliotheque.uqac.ca/r/new.

Le centre de prêt reste ouvert selon la procédure envoyée plus tôt cette semaine. Le courriel à utiliser en cas de questions est le centredepret@nad.ca.

Pour les besoins de travail de remote desktop, veuillez remplir le formulaire Google Form ci-après du Service informatique du NAD-UQAC : forms.gle/rM1yaRojAAsuXyrh6.

ÉVÉNEMENTS ET COLLOQUES

L’Université n’accueillera aucune activité étudiante sur le campus de Montréal au cours des prochains mois. Elle n’appuiera aucune activité organisée à l’extérieur de ses murs non plus dans l’objectif de diminuer au minimum les occasions de regroupements.

QUESTIONS ET INFORMATIONS : UNE SEULE ADRESSE COURRIEL À UTILISER

Consultez notre site Web pour connaître les dernières mises à jour et pour tout savoir sur les consignes de sécurité : uqac.ca/coronavirus.

Campus Sept-Îles

Centre d’études universitaires de l’est de la Côte-Nord

APPEL À LA VIGILANCE

ACCÈS AU PAVILLON ALOUETTE

Bien que tous nos cours soient à distance, nous permettons un accès limité au pavillon sur réservation de plages horaires. Vous êtes invités à fréquenter le campus seulement si vous n’avez pas d’autres options.

Merci de respecter les règles de prévention communiquées au début du trimestre.

ÉVENEMENTS ET COLLOQUES

L’Université n’accueillera aucune activité étudiante sur le campus de Sept-Îles au cours des prochains mois. Elle n’appuiera aucune activité organisée à l’extérieur de ses murs non plus dans l’objectif de diminuer au minimum les occasions de regroupement.

BAP - Technicienne en information