Les inscriptions aux trimestres d’été et d’automne 2020 débuteront comme prévu le lundi 6 avril 2020. En raison de la situation exceptionnelle qui prévaut actuellement, certaines modalités particulières s’appliquent :

• Les étudiants doivent communiquer par courriel avec les équipes de programmes pour connaître l’offre de cours et procéder à leur inscription. Les coordonnées des équipes de programmes sont disponibles sur le Web :

• Les étudiants recevront une confirmation par courriel de la part des équipes de programmes lorsqu’ils seront inscrits.

• Les étudiants qui ne peuvent s’inscrire pour des raisons financières doivent communiquer à l’adresse courriel suivante : srf@uqac.ca

• Les étudiants qui ne peuvent s’inscrire pour des frais de retard non payés de la bibliothèque doivent communiquer à l’adresse courriel suivante : biblio@uqac.ca

• Les étudiants qui ne peuvent s’inscrire pour des raisons administratives ou pour des conditions d’admission non rencontrées doivent écrire à l’adresse courriel suivante :  bdrcommissenior@uqac.ca

• Les formulaires de demandes de reconnaissance des acquis et des compétences doivent être acheminés à l’adresse courriel suivante : rac@uqac.ca

Pour les étudiants internationaux

• Les étudiants doivent faire parvenir leurs documents d’immigration (CAQ et permis d’études) à l’adresse courriel suivante : bdrcommissenior@uqac.ca

• Aucune vérification de diplômes originaux ne sera effectuée pour le trimestre d’été. Le délai pour présentation des originaux sera prolongé jusqu’à la fin du trimestre.

RENSEIGNEMENTS

Toutes les questions relatives à l’inscription aux trimestres d’été et d’automne 2020 doivent être adressées par courriel aux directions de programmes. Les coordonnées sont disponibles sur le Web :

RAPPEL TRIMESTRE D’HIVER 2020

Prendre note que la date limite de paiement des droits de scolarité a été retardée au 22 mai 2020.

BAP - Technicienne en information