Trimestre d’hiver 2022

L’UQAC a marqué le trimestre d’automne 2021 par le retour d’une majorité des activités d’enseignement en présence sur le campus et compte poursuivre cette orientation pour le trimestre d’hiver 2022. En fonction de l’évolution de la situation sanitaire et de la prise en compte des réalités spécifiques à chaque programme, des ajustements pourraient être apportés en tout temps. Dans le meilleur des cas, tous les étudiant.es devront se présenter en classe pour la plupart de leurs cours.

Nous prévoyons accueillir tous les étudiant.es internationaux, peu importe la durée de leur séjour ou leur provenance, à moins d’indications contraires reliées à la capacité d’accueil de certains programmes.

Les étudiant.es internationaux doivent dès maintenant entreprendre leurs démarches afin de s’assurer de pouvoir amorcer le trimestre d’hiver en présence.

Pour en apprendre davantage, consultez les restrictions de voyage et exemptions