Afin de mieux vous guider dans la prise de décision selon votre situation, le schéma de conduite à adopter en cas de symptômes et dépistage de la COVID-19 a été bonifié.  Ainsi, nous avons inclus dans nos cas de figure la réception d’une alerte sur l’application du gouvernement. Nous vous invitons à prendre connaissance de la nouvelle version du schéma en le consultant en ligne.

Références pour obtenir du soutien
Nous sommes conscients que le contexte actuel peut générer de l’anxiété pour la communauté universitaire. N’hésitez pas à interpeller votre gestionnaire (membres du personnel) ou votre direction de programme (étudiant.e.s) pour toute problématique que vous vivez ou à nous en faire part par courriel à covid19@uqac.ca. Soyez assurés que nous tenterons de trouver des solutions adaptées à votre situation.

Nous vous rappelons que pour les employé.e.s, le  Programme d’aide aux employés (PAE) demeure actif et est accessible directement, sans intermédiaire,  par téléphone au 418 545-2032 ou 1 800 363-2030.

De plus, un soutien psychosocial est mis en place également pour les étudiant.e.s qui en manifestent le besoin. Pour plus de renseignements, vous devez communiquer avec l’équipe des Services aux étudiants par courriel à  aide_psychosociale@uqac.ca.

Informations et questions
Consultez notre site Web pour connaître les dernières mises à jour et pour tout savoir sur les consignes de sécurité :  uqac.ca/coronavirus.

Pour toutes informations, questions ou demandes, veuillez communiquer à l’adresse  courriel  covid19@uqac.ca.

BAP - Agente d'information