Tout comme plusieurs d’entre vous, nous avons pris connaissance des plus récentes annonces du gouvernement concernant le resserrement des mesures de confinement.  Face à ces nouvelles informations, la rentrée demeure le 11 janvier 2021 et la plupart de nos activités pourront se poursuivre comme prévu.

Ainsi, tout sera mis en œuvre pour assurer la diplomation de nos étudiant.e.s dans un environnement sécuritaire pour l’ensemble de la communauté universitaire. Nous sommes conscients que la situation peut engendrer de l’anxiété et du stress chez plusieurs d’entre vous, soyez assurés que nous continuerons à faire preuve de flexibilité et de compréhension à l’égard de nos étudiant.e.s ainsi que de l’ensemble des membres de notre personnel afin que chacun puisse poursuivre ses activités dans les meilleures conditions possibles.

Des informations plus détaillées vous seront envoyées d’ici la fin de la semaine pour apporter toutes les précisions nécessaires au bon déroulement du trimestre, et ce, sur tous nos campus.

Pour toutes questions supplémentaires, veuillez communiquer avec nous par courriel à covid19@uqac.ca. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site Web pour connaître les dernières mises à jour au www.uqac.ca/coronavirus.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une excellente année 2021 en santé.