TIP: Les technologies intégrées pédagogiquement | Changement de local P0-5120

Vendredi, 25 janvier 2013

Activités, Hiver 2013

Martin Hébert, professeur invité de la Faculté des sciences de l’éducation | UQAM

Apportez ordinateur portable ou tablette et venez découvrir de nouveaux outils technopédagogiques : logiciels d’organisation d’idées, des périphériques et applications pour téléphones intelligents et tablettes ainsi que plusieurs autres outils d’enseignement et de création de contenu didactique.

Lors de sa conférence du 4 octobre dernier, Martin Hébert a su nous impressionner avec un large éventail de solutions technologiques gratuites et abordables destinées à améliorer l’enseignement. Dans ce second atelier nous verrons, à partir d’exemples concrets, de nouveaux outils et la façon de les intégrer dans nos cours. Apportez vos ordinateurs personnels!

L’atelier est offert en visioconférence grâce à la collaboration du groupe C-UTILE (Communauté de pratique pour l’Utilisation des TI dans L’Enseignement) de l’École de technologie supérieure.

Le nombre de places est limité, inscrivez-vous rapidement.

Quand ? Mercredi 30 janvier 2013, de 12h à 13h30

Où ? P0-5120