11 stages offerts chez Industrielle Alliance comme analyste-développeur en solutions d’affaires pour l’hiver 2020

11 STAGIAIRES RECHERCHÉS

iA Groupe financier est à la recherche de personnes en début de carrière qui sont motivées par le développement et qui souhaitent apprendre au sein d’une équipe dynamique DEVOPS et AGILE. Tu auras l’opportunité de réaliser, de concevoir ou d’améliorer des applications qui répondent à nos besoins d’affaires et nos solutions corporatives.

Responsabilités :

• développer, améliorer ou corriger les composantes logicielles selon les dossiers fonctionnels
  • assurer les essais unitaires et contribuer aux essais fonctionnels des éléments produits
  • participer à la mise en production et les éventuelles corrections des intégrations sous la responsabilité de l’équipe
  • participer aux analyses organiques des nouvelles applications
  • collaborer avec les lignes d’affaires dans un contexte de modernisation, de développement et d’évolution de nos systèmes

Dans ce stage, tu pourrais avoir l’opportunité de travailler sur des environnements de développement de toutes sortes : ‘Back-end’, Front-end’ ,Web et même sur environnement central si tu as de l’intérêt de voir à quoi ça ressemble.

Nos différents postes combinent une ou plusieurs de ses plateformes de développement : Tu veux faire beaucoup de ‘Back-end’ : on l’a ! Tu as plutôt la fibre touche-à-tout, on l’a aussi !

Nous prendrons le temps de discuter avec toi de tes préférences et intérêts pour choisir le bon stage pour toi parmi tous ceux offerts !

EXIGENCES PARTICULIÈRES

• En cours : Baccalauréat universitaire en Informatique, génie logiciel, génie informatique
  • Connaissance fonctionnelle de la langue anglaise

ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

Le stage aura lieu au siège social de la compagnie situé au 1080 Grande Allée Ouest, Québec ou dans ses immeubles environnants.

iA Groupe financier te permet de te développer par son approche de COACHING en mode AGILE/SCRUM dans un contexte d’entreprise LEAN.

Formation : aucun souci, on s’occupe de ton intégration dans l’équipe et de ta formation. Tu seras jumelé avec un superviseur de stage ayant les connaissances pour te conseiller et te diriger dans tes tâches quotidiennes.

Nous t’offrons un environnement de stage stimulant, proposant plusieurs activités sociales au cours de ton passage parmi nous. Un programme d’horaire flexible, une salle de gym ainsi qu’un service de cafétéria à coût modique s’offrent également à toi !

Salaire de base : 22,00$/h pour un stage 1, ajusté à la hausse pour les autres stages. Il sera précisé lors de l’entrevue.

Comment postuler

Faire parvenir ton CV ainsi que ton relevé de notes le plus récent à www.ia.ca/emploi/domainesactivites/stages-emplois-etudiants sur le poste convoité. Nous offrons des opportunités intéressantes à l’emploi à la suite du stage. Regarde www.ia.ca, Section Carrières