19 et 21 novembre : soirées portfolio chez UBISOFT Québec

Les 19 et 21 novembre prochains, Ubisoft Québec invite les étudiants en art, design, animation, audio et programmation qui désirent travailler dans l’industrie du jeu vidéo à venir montrer leur portfolio à nos experts !

Après plus de 500 portfolios analysés, nous sommes très fiers de poursuivre cette belle tradition qui permet de favoriser les échanges entre les étudiants et des professionnels de l’industrie du jeux vidéo.

Le déroulement est assez simple : chaque étudiant inscrit se voit attribuer une plage horaire fixe de 20 minutes en compagnie d’un membre de l’équipe d’Ubisoft Québec. Les étudiants seront libres d’arriver et de repartir au moment qui leur convient, entre 17 h et 19 h 30. Un espace de discussions sera aménagé où les étudiants pourront discuter entre eux et avec des employés du studio. De courtes conférences ainsi que des démos d’animation, de texture et de modeling sont également prévues.

Dès lundi le 21 octobre en après-midi, l’événement sera annoncé sur nos médias sociaux. Les étudiants devront s’inscrire en suivant le lien suivant.

Attention! Les places sont limitées et les inscriptions se feront en formule « premier arrivé, premier servi ».

Au plaisir,

– L’équipe d’Ubisoft Québec