4 décembre : présentation du projet de mobilité internationale  » PRIMEUR » à l’ESIGELEC (France)

Le Département d’informatique et mathématique présentera aux étudiants québécois de 1er cycle un projet de mobilité internationale (école d’été) à l’ESIGELEC, pour le trimestre d’été 2020.

• Dates : du 8 au 19 juin 2020
  • Nombre d’étudiants minimum : 10

Au programme :

Avantages :

• Profiter d’une super expérience à mettre sur votre cv, vous permettant de découvrir un mode d’enseignement différent et de mettre à profits vos apprentissages.
  • Faire un voyage à l’étranger à peu de frais
  • Obtenir un cours de 3 crédits selon une formule innovante
  • Possibilité d’obtention d’une bourse de mobilité pour couvrir une partie de vos frais de déplacement

Vous êtes intéressés par le projet ? Vous voulez en apprendre plus et savoir si vous y seriez admissible ? Rendez-vous le mercredi 4 décembre prochain dès 11 h 30 à l’Auditorium (P0-5000), pour une rencontre avec les membres du DIM, du bureau de l’international de l’UQAC et des étudiants de l’ESIGELEC.

Confirmez votre participation ici

Présentation projet école d'été en informatique - ESIGELEC