D’autres offres de stages profil « Web » chez UBISOFT (studio de Québec)

Le Studio UBISOFT de Québec a deux nouvelles offres de stages pour des étudiants ayant un profil « Web ».

Ces stages prennent place au sein du Groupe Technologique (TG), un groupe de développeurs collaboratifs qui fournissent des outils, middlewares et des solutions en ligne aux différentes productions de jeux Ubisoft partout dans le monde. Le TG a des équipes dans différents studios au Canada. Les équipes Virga et Gravity sont localisées au studio de Québec.

L’équipe Virga du TG est en charge de développer, implanter et supporter un écosystème de services distribués (web) dans le but d’optimiser les productions de jeux AAA multi-sites.

L’équipe Gravity est en charge de développer un outil web d’analyse de performances. Cet outil permet de récolter les informations provenant de l’engin de jeu et d’afficher les statistiques sous différentes vues basées sur un système de Web components.

Vous avez jusqu’au 25 janvier 2019 pour postuler en envoyant votre CV, relevé de notes et lettre de présentation à emilie.arsenault@ubisoft.com en spécifiant le stage qui vous intéresse.

Bonne chance à tous et à toutes!