13 mars – Diner-conférence CONFORMiT – Agilité 360° « Soyez Agile partout en tout temps! »

Les étudiants du DIM sont invités à participer au diner-conférence qui aura lieu le mercredi 13 mars prochain, de 11 h 15 à 12 h 15 au P1-4280. Nous recevrons pour l’occasion Éric Desbiens, le président-directeur général de CONFORMiT Technology. Venez en apprendre plus sur cette entreprise régionale et ses opportunités de carrières.

CONFORMiT vous offre la pizza pour l’occasion. Intéressés ? Réservez votre pointe juste ici (nombre limité)!

Vous connaissez les concepts « Agile »? Découvrez l’entreprise « Agile 360° »

En tant qu’étudiant en informatique, vous êtes certainement familier avec la méthode de développement « Agile ». Saviez-vous que CONFORMiT, une entreprise de Saguenay, a poussé ce concept pour l’étendre non seulement à son équipe de développement, mais aussi à toute son entreprise?

Avec l’Agilité 360°, CONFORMiT propose un modèle différent et évolutif, basé sur une hiérarchie horizontale. Plutôt que de travailler selon un modèle de départements de types « silos », on préconise la création de différentes cellules de travail composées de collaborateurs qui ont divers rôles et compétences. Ces équipes auto organisées permettent la mise en œuvre de l’intelligence collective et la décentralisation des décisions, qui se prennent à travers toute l’entreprise.

Venez découvrir comment notre équipe de développement informatique évolue dans un contexte d’Agilité 360° et comment une entreprise de la région amène les concepts de la gestion agile à un autre niveau!

À PROPOS DE CONFORMiT

Avec une équipe de passionnés de nouvelles technologies et le développement d’un produit SaaS propulsé par l’innovation, chez CONFORMiT nous sommes #digitalEHS!

Participez à notre mission de sauver des vies et vivez une expérience d’entreprise où vous serez en plein cœur de la fusion entre les nouvelles technologies et la santé, sécurité & environnement!

Travailler chez CONFORMiT, c’est :

• vivre l’Agilité 360º et mener le changement ;
  • maximiser son bonheur ;
  • faire exploser sa créativité ;
  • et se dépasser !