Du 26 août au 20 septembre : exposition sur la collection de livres sur le jeux vidéo

Saviez-vous que c’est à la bibliothèque de l’UQAC que se retrouve la plus grande collection de livres sur Ubisoft et ses jeux de tout le  Québec ?

En collaboration avec le Département d’informatique et de mathématique (DIM), la bibliothèque Paul-Émile-Boulet présente une exposition de livres sur les jeux vidéo. Il s’agit là d’une belle occasion de découvrir cette collection qui traite autant de programmation, de l’industrie et des métiers du jeu vidéo, de l’histoire des jeux, de leur aspect artistique et de bien plus!

Ces livres, sélectionnés par Lino Tremblay (bibliothécaire) et approuvés par Bruno Bouchard (directeur du module d’informatique et mathématique), seront disponibles sur le présentoir central à la bibliothèque, du 27 août au 20 septembre. Venez les consulter et les emprunter. Vous pouvez également parcourir l’Outil de découverte de la bibliothèque pour voir la liste des titres disponibles.

Profitez du Salon de la rentrée 2019, le lundi 26 août, de 9 h à 16 h au centre social de l’UQAC, pour venir voir quelques exemplaires issus de la collection !