IMPORTANT : jumelage stages été 2019

Plusieurs étudiants se demandent quand ils recevront la confirmation de jumelage avec le professeur UQAC pour la supervision de leur stage.

Certains étudiants ayant rencontré des difficultés académiques au trimestre d’automne 2018, la réception des résultats du trimestre d’hiver pourra nous permettre de savoir si tous auront la moyenne nécessaire (soit 3.0/4.3) pour pouvoir débuter leur stage.

D’un commun accord avec la direction des programmes de deuxième cycle en informatique, nous avons décidé de retarder le jumelage jusqu’à l’envoi par les titulaires de cours des résultats du trimestre d’hiver. Suite à l’évaluation des dossiers des étudiants en difficulté, des décisions seront prises. Nous procéderons alors au jumelage, dont vous serez informés via courriel.

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à écrire à justine.levesque@uqac.ca