Soirées portfolio UBISOFT Québec 26-28 mars 2019

Les 26 et 28 mars prochains, Ubisoft Québec invite les étudiants en art, design, animation, audio et programmation qui désirent travailler dans l’industrie du jeu vidéo à venir montrer leur portfolio à nos experts !

Après cinq éditions et plus de 450 portfolios analysés, nous avons décidé de changer la formule de manière à favoriser les échanges et permettre à davantage d’étudiants de participer ! Comme par le passé, les étudiants inscrits se verront attribuer une plage horaire fixe de 20 minutes en compagnie d’un professionnel d’Ubisoft Québec. Par contre, ceux-ci pourront arriver et repartir au moment qui leur convient, entre 17 h et 19 h 30. Un espace de discussions sera aménagé où les étudiants pourront échanger entre eux et avec des employés du studio. De courtes conférences ainsi que des démos d’animation, de texture et de modeling seront également présentés aux étudiants présents.

Dès aujourd’hui, l’événement sera annoncé sur nos médias sociaux. Les étudiants devront s’inscrire en suivant le lien suivant.

Attention ! Les places sont limitées et les inscriptions se feront en formule « premier arrivé, premier servi ».

– L’équipe d’Ubisoft Québec