Bourses de soutien – Fonds de développement 2020-2021

Près de 555 000$ répartis en 337 bourses

La généreuse contribution d’entreprises, d’associations et d’organismes régionaux ainsi que de membres de la communauté universitaire au Fonds de développement de l’UQAC depuis de nombreuses années permet d’offrir, pour 2020-2021, un montant total de 554 325 $ réparti en 337 bourses d’excellence et de soutien.

BOURSES DE SOUTIEN

Les bourses de soutien sont offertes sur concours à des clientèles étudiantes spécifiques et dont l’excellence académique n’est pas le seul critère de sélection. Elles visent à souligner la persévérance d’étudiants qui poursuivent des études universitaires tout en relevant d’autres défis de nature variée.

83 bourses pour un montant total de 142 750 $ aux étudiants suivants :

• étudiant des Premières Nations
  • étudiant en situation de handicap
  • étudiant en situation financière difficile
  • étudiant-parent

Obtenez toutes les infos (critères généraux, procédure, etc.) en consultant le lien suivant.

La date limite pour postuler est le 6 novembre 2020.

Bon succès à tous et à toutes !