Emploi de coordonnateur de projet – création de jeux vidéo

L’organisme Fusion Jeunesse est à la recherche d’un coordonnateur de projet en création de jeux vidéo – Est-du-Québec (Capitale Nationale et Saguenay-Lac-St-Jean).

Les candidats recherchés doivent être récemment diplômé^s ou étudiants dans un programme d’éducation supérieure dans un domaine en lien avec le jeu vidéo, les arts numériques ou les nouvelles technologies.

Expérience requise :

• Expérience de travail et habiletés avec des jeunes du primaire ou du secondaire
  • Au moins deux (2) parmi les suivantes :
  • Compétences de base en programmation;
  • Expérience de conception de jeu ou de niveau;
  • Expérience de gestion de projet;
  • Compétences en illustration et en animation;
  • Compétences en conception sonore ou composition musicale.

Être coordonnateur/coordonnatrice de projet permet d’acquérir une première expérience de travail dans leur domaine d’étude et leur champ d’intérêt, de rencontrer et de travailler avec des mentors (ex : Ubisoft – mentors d’Ubisoft), de transmettre leurs passions et leurs connaissances aux élèves du primaire et/ou du secondaire avec la création d’un projet expérientiel créatif et motivant (ex: la création d’un court métrage ou d’un jeux vidéo).

Fusion Jeunesse est un organisme à but non lucratif, non partisan, qui cherche à diminuer l’absentéisme et contrer le décrochage scolaire au Québec en engageant les étudiants dans des activités en classe et parascolaires qui les motivent à rester à l’école. Nous avons 3 grands champs d’activité :

• Organiser des activités parascolaires;
  • Travailler avec les professeurs pour développer et animer des activités en classe qui aident à rendre les apprentissages scolaires plus pertinents pour des enfants;
  • Travailler avec les organismes locaux pour aider à créer des liens entre les écoles et la communauté.

L’offre est disponible sur le portail Linkedin via le lien suivant ou encore via le Portail Aide à l’emploi de l’UQAC.

Bon succès à tous et à toutes !