Étudiants recherchés pour une étude du Resilience, Adversity, and Childhood Trauma Research Lab de l’Université McGill (Montréal)

Le Resilience, Adversity, and Childhood Trauma Research Lab de McGill mène actuellement une étude visant à examiner les liens entre les expériences difficiles dans l’enfance, le bien-être émotionnel et psychologique et les relations mère-jeune adulte âgés de 18 à 25 ans. Les résultats vont fournir une meilleure compréhension de l’expérience des individus exposés à de l’adversité et vont être utilisés pour développer et améliorer les interventions offertes (*les jeunes adultes et leurs mères devront être des résidents du Canada qui vivent actuellement au Canada).

L’étude nécessitera que vous répondiez à quelques questionnaires en ligne et devrait durer environ 45 minutes. Votre participation est volontaire et toutes les réponses resteront confidentielles.

Tous les participants seront inscrits à un tirage pour courir la chance de gagner un iPad. Ceux qui terminent l’étude en paires mère-jeune adulte recevront également une carte-cadeau de 5 $. Les chances de gagner un iPad sont de 2/1000.

L’étude a reçu l’approbation éthique de l’Université McGill, de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) et de l’Université de Sherbrooke. De plus, l’étude a été examinée et approuvée de façon indépendante par tous les autres établissements participants (y compris l’UQAC).

Si vous souhaitez participer, veuillez cliquer sur le lien suivant.

Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez nous contacter à mcgillreactlab@gmail.com.