uqac.ca

web

Direction

Le rôle principal de la direction vise à soutenir l'ensemble des secteurs du service et de s'assurer de la coordination générale des activités du service. Avec l'appui de chacun des secteurs, la direction veille à créer des opportunités de développement qui serviront les intérêts de la communauté universitaire.

La direction assume également un rôle de conseiller auprès du vice-recteur à l'administration et aux finances et du recteur, en ce qui a trait à la gestion des immeubles et équipements.

Finalement, la direction assume la gestion des trois points de service suivants :

  1. Service de sécurité : ce service vise à assurer la sécurité des biens et des personnes dans le cadre des activités universitaires qui se déroulent sur le campus. (Nous vous référons à la norme de service « La sécurité à l'UQAC » pour plus de détails.)
  2. Service de l'entretien ménager : Ce service vise à maintenir les espaces universitaires dans un état salubre et attrayant pour la communauté universitaire. Il permet aussi d'éviter la détérioration prématurée des surfaces pour prolonger leur vie utile. (Nous vous référons à la norme de service « Entretien ménager » pour plus de détails.)
  3. Gestion des baux, centres d'études : ce service travaille étroitement avec le Service de formation continue de l'UQAC pour permettre à nos quatre centres d'études de bien fonctionner. Ces centres sont situés à Sept-Iles, Charlevoix (Baie Saint-Paul et la Malbaie), Alma et Saint-Félicien.
  4. Pour toutes questions supplémentaires touchant la direction du SIE, prière de communiquer au poste 2104. Courrier électronique :

À propos du site Web institutionnel - © UQAC 2017. Tous droits réservés.