1575 – Agent, agente à la gestion des dossiers étudiants (secrétaire de module ou de programme d’études avancées) au Département des sciences de la santé (module de psychologie)

Publié par | 21 septembre 2012 | Avis de nomination

Le présent avis a pour objet d’informer les intéressés de la nomination de madame Johanne Gravel à titre d’agente à la gestion des dossiers étudiants (secrétaire de module ou de programme d’études avancées) au Département des sciences de la santé (module de psychologie), et ce, à compter du 17 septembre 2012.

Madame Gravel travaille à l’Université du Québec à Chicoutimi à titre d’agente à la gestion des dossiers étudiants (secrétaire de module ou de programme d’études avancées) au Département des sciences de la santé (module de psychologie). Son ancienneté est de 12 ans 189 jours au 18 août 2012.

Il nous fait plaisir de lui souhaiter tout le succès désiré.

Le Service des ressources humaines

1367 vues au total, 2 aujourd'hui