This job listing has expired and may no longer be relevant!
23 Mar 2017

Temps partiel 1693 – Commis aux tâches diverses – Clinique universitaire d’orthopédagogie – Sciences de l’éducation

srh Saguenay, Québec, Canada

Informations sur l'offre d'emploi

POSTE OUVERT PRIORITAIREMENT AUX SALARIÉS ET SALARIÉES DE L’UNIVERSITÉ

TITRE DU POSTE

Commis aux tâches diverses

SECTEUR DE TRAVAIL

Clinique universitaire d’orthopédagogie

Sciences de l’éducation

LIEU DE TRAVAIL

Pavillon principal, UQAC

Chicoutimi, Québec

DESCRIPTION SOMMAIRE DES TACHES

Sommaire de la fonction

Sous la direction du supérieur immédiat, effectue diverses tâches de nature simple dans un service ou un département.

Tâches et responsabilités principales

• Accueille la clientèle, lui demande et/ou donne des renseignements de routine.
  • Prend des rendez-vous avec la clientèle lorsque requis et en assure le suivi.
  • Voit à la disponibilité et au bon ordre des locaux ainsi qu’au fonctionnement du matériel d’intervention. Effectue des réservations de salles, ouvre ou verrouille les locaux, vérifie l’entreposage et le fonctionnement du matériel et signale les bris aux personnes compétentes.
  • Classe et tient à jour des documents, des dossiers, des rapports des listes, en fonction des procédures établies.
  • Expédie des formulaires des réquisitions ou autres documents.
  • Photocopie les documents pertinents de différents dossiers et les transmet aux personnes concernées.
  • Prend connaissance du courrier et des courriels et en assure le suivi.
  • Accomplit temporairement les tâches d’un poste connexe ou inférieur lorsque requis.
  • La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative.  Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d’être effectuées par la personne salariée occupant ce poste.  Cependant, les tâches et responsabilités non énumérées ne doivent pas avoir d’effets sur la classe.

EXIGENCES

• Diplôme d’études secondaires ou diplôme d’études professionnelles (DEP) de 900 heures ou moins.
  • Moins de six (6) mois d’expérience pertinente.

TRAITEMENT

Classe 11 – De 21.47$/ l’heure à 23.23 $/l’heure.

DURÉE ET HORAIRE DE TRAVAIL

Intermittent de 35 semaines consécutives par année, normalement situées entre le 15 août et le 15  mai. Vingt-deux (22) heures par semaine à déterminer en fonction des besoins du service.

Seules les candidatures reçues avant le 3 avril 2017 à 16 h 30 seront retenues et seules les candidatures retenues recevront une réponse.

Toute candidature sera traitée confidentiellement.

Veuillez faire parvenir vos candidatures au:

SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES

UNIVERSITÉ DU QUÉBEC À CHICOUTIMI

555, boulevard de l’Université

Chicoutimi (Québec)

G7H 2B1

Courriel :   SRH@uqac.ca

* L’Université du Québec à Chicoutimi souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la candidature des personnes issues des groupes visés, soit les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.

Catégories d'emploi : Bureau. Horaire de travail : Temps partiel.

889 vues au total, 1 aujourd'hui

Postuler à cette offre d'emploi