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15 Juin 2017

Temps partiel 1707 – Agent, Agente de liaison et Animateur, Animatrice de vie étudiante – Campus de Sept-Iles

srh Sept-Îles, Québec, Canada

Informations sur l'offre d'emploi

POSTE OUVERT PRIORITAIREMENT AUX PROFESSIONNELLES ET PROFESSIONNELS DE L’UNIVERSITÉ

 

TITRE DU POSTE

Agent, Agente de liaison et Animateur, Animatrice de vie étudiante

 

SECTEUR DE TRAVAIL

Centre d’études de l’est de la Côte-Nord (campus de Sept-Iles)

 

LIEU DE TRAVAIL

Pavillon universitaire Alouette

Sept-Iles (Québec)

 

DESCRIPTION SOMMAIRE DES TACHES

Sommaire du corps d’emploi (nature) :

 

Sous l’autorité du responsable du Centre d’études hors campus de Sept-Iles, l’agent de liaison et animateur de vie étudiante :

  • Assure la liaison permanente entre l’Université et la population, l’identification des besoins de la clientèle et l’animation auprès de la clientèle actuelle et potentielle.
  • Organise et assiste les étudiants afin d’assurer le développement et la réalisation de programmes d’activités au Pavillon universitaire Alouette.

Tâches et responsabilités principales (attributions caractéristiques) :

  • Effectuer toute recherche ou analyse visant à identifier plus précisément les besoins de la clientèle actuelle et future en matière de formation.
  • Établir et maintenir des relations avec les organismes et les personnes susceptibles d’utiliser les services de l’Université. Participer à certaines activités de promotion des programmes universitaires et renseigner les étudiants sur ces derniers.
  • Renseigner les autorités de l’Université sur les besoins de la population desservie par le Centre d’études hors campus de Sept-Îles et se tenir au fait des orientations prises par l’Université quant à ses programmes d’enseignement.
  • Élaborer des programmes d’activités et assurer leur organisation et leur bon fonctionnement, selon les besoins identifiés dans le milieu.
  • Aider les personnes et les organismes du milieu à découvrir, identifier et formuler leurs besoins éducatifs et les assister dans la planification, l’organisation et l’évaluation des programmes d’activités socioculturelles, artistiques ou artisanales, de conditionnement physique et d’autres activités de loisirs éducatifs ou de coopération communautaire.
  • Mettre à jour et diffuser l’ensemble des moyens dont le milieu dispose et qui peuvent servir à la réalisation des activités de son secteur.
  • Voir au respect des règles sur le fonctionnement des activités : définition de l’activité, structure de travail, fréquence, financement, etc.
  • Assurer l’organisation d’activités temporaires.
  • Il peut superviser du personnel de soutien, collaborer à son entraînement, répartir le travail, en vérifier l’exécution et, sur demande, donner son avis lors de la notation.
  • La liste ci-dessus comprend les tâches et responsabilités du corps d’emploi. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d’être effectuées par les professionnels dans le cadre de ce corps d’emploi.

 

EXIGENCES

  • Diplôme universitaire terminal de 1er cycle dans un champ de spécialisation approprié, notamment dans une discipline des sciences humaines ou en sciences administratives.
  • Expérience dans la mise en œuvre et le suivi de projets.
  • Expérience dans domaine de l’animation socioculturelle et dans l’organisation de programmes d’activités para-académiques.

 

AUTRES

  • Excellentes connaissances des outils technologiques ainsi que des médias sociaux.
  • Excellentes habiletés à communiquer en français, autant verbalement que par écrit.
  • Capacité à établir et à maintenir des relations d’affaires efficaces.
  • Bonnes relations interpersonnelles et orientation marquée pour le service à la clientèle.
  • La connaissance du milieu et des besoins en formation de la clientèle de la Côte-Nord serait un atout.

 

TRAITEMENT

Échelle 3 – De 47 088 $ à 86 703 $ annuellement mais, sur une base intermittente à temps partiel (SOIT 28 heures pendant 44 semaines), le salaire se situe entre $ 31 874 à $ 58 691$ annuellement.

 

DURÉE ET HORAIRE DE TRAVAIL

Vingt-huit (28) heures de travail du lundi au jeudi réparties sur quarante-quatre (44) semaines consécutives entre le 15 août et le 15 juin de chaque année.

Peut exiger des aménagements d’horaire ponctuels en fonction des besoins.

 

Seules les candidatures reçues avant le 27 juin 2017 à 16 h 00 seront retenues.

 

Toute candidature sera traitée confidentiellement.

 

Veuillez faire parvenir vos candidatures au:

SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES

UNIVERSITÉ DU QUÉBEC À CHICOUTIMI

555, boulevard de l’Université

Chicoutimi (Québec)

G7H 2B1

Courriel :   SRH@uqac.ca

 

*L’Université du Québec à Chicoutimi souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la candidature des personnes issues des groupes visés, soit les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.

 

Catégories d'emploi : Professionnel. Horaire de travail : Temps partiel.

Endless.

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