This job listing has expired and may no longer be relevant!
18 Août 2017

Temps complet 1713 – Technicien, Technicienne en personnel et rémunération (Décanat des affaires départementales) non syndiqué

srh Saguenay, Québec, Canada

Informations sur l'offre d'emploi

MODIFICATION

POSTE OFFERT PRIORITAIREMENT AU PERSONNEL ADMINISTRATIF  DE L’UNIVERSITÉ

TITRE DU POSTE

Technicien, Technicienne en personnel et rémunération

SECTEUR DE TRAVAIL

Décanat des affaires départementales

LIEU DE TRAVAIL

Pavillon principal, UQAC

Chicoutimi, Québec

DESCRIPTION SOMMAIRE DES TACHES

Sommaire de la fonction

Sous la responsabilité du supérieur immédiat, effectue divers travaux techniques reliés à la gestion des dossiers d’employés et à l’administration de différentes conditions de travail du personnel enseignant, et ce, à l’aide d‘outils informatiques et de procéduriers appropriés. Produit des contrats d’embauche et en assure le suivi jusqu’au paiement des contrats. Tient à jour différentes informations relatives au fonctionnement de son secteur d’activités.

Tâches et responsabilités principales

• Prépare les données nécessaires à la production des listes de pointage, d’exigences de qualification pour l’enseignement et de la classification des chargés de cours et en assure le suivi auprès des départements et du syndicat des chargés de cours.
  • Produit et transmet trimestriellement aux chargés de cours les documents relatifs à l’organisation des trimestres.
  • Traite différents formulaires administratifs relatifs aux chargés de cours tels que candidatures, demandes d’exigences de qualification pour l’enseignement, affichages, recommandations d’attribution, listes d’éligibilité, contrats de services, etc. Assure le suivi de ces dossiers et l’entrée des données dans les systèmes.
  • Procède aux ajustements des échelles salariales du personnel enseignant et tient à jour les informations relatives à l’évaluation, la promotion, la permanence, les congés sans traitement, la retraite, etc. Produit et transmet les fiches salariales, rétro des contrats et autres documents administratifs et en assure le suivi auprès du Service des ressources financières et du Service des ressources humaines.
  • Produit les contrats et voit au suivi des budgets de perfectionnement des chargés de cours, des projets d’intégration (CLI) et des indemnités forfaitaires.
  • Prépare et produit différentes données statistiques pour les syndicats (SPPPUQAC et SCCCUQAC).
  • Prépare des listes pour la COOPSCO relatives aux indemnités trimestrielles pour les chargés de cours et en assure le suivi.
  • Répond à différentes demandes d’information relatives à son secteur d’activités et travaille en étroite collaboration avec différents services.
  • Participe au développement, à l’implantation ou à l’amélioration de différentes procédures administratives reliées à son secteur d’activités.
  • Procède à la saisie des données relatives à la production de la carte Employé des chargés de cours ainsi qu’à leur renouvellement et suivi.
  • Peut diriger du personnel de soutien, collaborer à sa formation, répartir le travail et en vérifier l’exécution.
  • Accomplit temporairement les tâches d’un poste connexe ou inférieur lorsque requis.
  • La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d’être effectuées par la personne salariée occupant ce poste.

EXIGENCES

Scolarité

•   Diplôme d’études collégiales en techniques administratives ou scolarité équivalente.

Expérience

•  Trois ans d’expérience pertinente notamment dans le suivi de processus administratifs

• Capacité à structurer et organiser son travail
  • Être rigoureux et avoir un bon souci du détail
  • Capacité à collaborer et à travailler en équipe
  • Maîtrise des outils informatiques

TRAITEMENT

De 48 120.00 à 66 830.00 $

DURÉE ET HORAIRE DE TRAVAIL

Horaire normal de travail

Seules les candidatures reçues avant le 30 août 2017 à 16 h 30 seront retenues.

Toute candidature sera traitée confidentiellement.

Seules les candidatures retenues recevront une réponse.

Veuillez faire parvenir vos candidatures au:

SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES

UNIVERSITÉ DU QUÉBEC À CHICOUITMI

555, boulevard de l’Université

Chicoutimi (Québec)

G7H 2B1

courriel: srh@uqac.ca

L’Université du Québec à Chicoutimi souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la candidature des personnes issues des groupes visés, soit les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.

Catégories d'emploi : Technique. Horaire de travail : Temps complet.

1245 vues au total, 1 aujourd'hui

Postuler à cette offre d'emploi