This job listing has expired and may no longer be relevant!
21 Sep 2018

Temps complet 1786 – Commis à l’accueil – Service des immeubles et équipements – Régulier à temps complet

srh Saguenay, Québec, Canada

Informations sur l'offre d'emploi

POSTE OUVERT PRIORITAIREMENT AUX SALARIÉES, SALARIÉS DE L’UNIVERSITÉ

TITRE DU POSTE

Commis à l’accueil

SECTEUR DE TRAVAIL

Service des immeubles et équipements

LIEU DE TRAVAIL

Pavillon principal, UQAC
Chicoutimi, Québec

DESCRIPTION SOMMAIRE DES TÂCHES

Sommaire de la fonction

Sous la direction du supérieur immédiat, reçoit, transmet et effectue des appels téléphoniques. Donne des renseignements et vend des vignettes de stationnement. Accueille et dirige la clientèle et les visiteurs.

Tâches et responsabilités principales

• Reçoit, transmet et fait des appels téléphoniques.

• Accueille et dirige la clientèle et les visiteurs.

• Interroge les personnes qui appellent afin de se renseigner sur la nature de leur appel, donne des renseignements de nature variée et les transmet aux personnes concernées.

• Vend les différentes catégories de vignettes de stationnement encaisse les paiements y étant associés et effectue le dépôt. Enregistre, encaisse et balance les paiements

• Assure le suivi du traitement de l’ensemble des vignettes de stationnement en fonctions des règles établies.

• Complète en ligne, les déclarations relatives aux droits d’auteur et effectue au besoin, les recherches d’information manquante.

• Effectue l’entrée de données relatives à son secteur d’activités ou au service des immeubles et équipements et complète des rapports ou des statistiques requis par son travail.

• Assure le suivi des documents reçus ou déposés à la réception et procède au besoin, à la mise à jour du répertoire téléphonique.

• Supporte, au besoin, certains services offerts aux étudiants par le service aux étudiants.

• Signale, lorsque requis, les défectuosités des différents systèmes ou équipements comme les horodateurs, le guichet automatique ou autres et informe les personnes concernées de tout changement d’horaire à la réception.

• Accomplit temporairement les tâches d’un poste connexe ou inférieur lorsque requis.

• La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d’être effectuées par la personne salariée occupant ce poste. Cependant, les tâches et responsabilités non énumérées ne doivent pas avoir d’effet sur la classe.

EXIGENCES

• Diplôme d’études secondaires ou scolarité équivalente.

• Une (1) année d’expérience pertinente.

AUTRES

• Connaissance d’une méthode de dactylographie.

ÉCHELLE DE SALAIRE

Classe 12 – De 22.08 $/l’heure à 24.78 $/l’heure.

DURÉE ET HORAIRE DE TRAVAIL

Horaires en alternance hebdomadaire :

Horaire A :       Lundi au vendredi

7 h 30 à 12 h 00
13 h 00 à 15 h 30
Horaire B :      Lundi au jeudi

11 h 00 à 13 h 00
14 h 00 à 19 h 00

Vendredi

8 h 30 à 13 h 00
14 h 00 à 16 h 30

Seules les candidatures reçues avant le 2 octobre 2018 à 16 h 30 seront retenues et seules les candidatures retenues recevront une réponse.

Toute candidature sera traitée  confidentiellement.
Veuillez faire parvenir vos candidatures au:
SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES
UNIVERSITÉ DU QUÉBEC À CHICOUTIMI
555, boulevard de l’Université
Chicoutimi (Québec)
G7H 2B1
Courriel : srh@uqac.ca

* L’Université du Québec à Chicoutimi souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la candidature des personnes issues des groupes visés, soit les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.

Catégories d'emploi : Bureau. Horaire de travail : Temps complet.

1009 vues au total, 1 aujourd'hui

Postuler à cette offre d'emploi