This job listing has expired and may no longer be relevant!
13 Nov 2019

Temps complet 1850 – Commis sénior aux opérations – Service des technologies de l’information

srh Confidentiel

Informations sur l'offre d'emploi

POSTE OUVERT AUX SALARIÉES ET SALARIÉS DE L’UNIVERSITÉ SEULEMENT

TITRE DU POSTE

Commis sénior aux opérations

SECTEUR DE TRAVAIL

Service des technologies de l’information

LIEU DE TRAVAIL

Pavillon principal UQAC
Chicoutimi, Québec

DESCRIPTION SOMMAIRE DES TACHES

Sommaire de la fonction

Sous la direction du supérieur immédiat, reçoit différentes requêtes de soutien technique et les achemine aux personnes concernées à l’aide du système d’information approprié. Effectue également la saisie et le traitement de différents documents.

Tâches et responsabilités principales

• Reçoit, par courriel, des requêtes concernant divers sujets reliés aux technologies de l’information, s’assure de bien comprendre la nature de la demande formulée, évalue l’urgence de la situation et identifie les secteurs concernés.
  • Reçoit également des demandes de service, par téléphone ou en personne, saisie les données de la requête dans le système et en effectue le suivi.
  • Saisie et codifie les informations recueillies et achemine les requêtes aux intervenants responsables à l’aide du système prévu à cet effet.
  • Prend les mesures appropriées pour solutionner certains problèmes qui lui sont soumis et qui relèvent de sa compétence.
  • Complète, à l’aide du système d’information approprié, toutes les informations nécessaires aux achats effectués par le service et en assure le suivi.
  • Procède, en fonction des règles établies, aux facturations internes et externes et effectue les écritures comptables requises dans le système.
  • Produit, à l’occasion, certaines factures pour des services ou de la location d’équipement. En assure le suivi.
  • Effectue, au besoin, des recherches nécessaires à la mise à jour et au suivi des requêtes ainsi qu’à la production de rapports statistiques demandés.
  • Dactylographie différents documents tels que lettres, mémos, notes de service, rapports, tableaux statistiques, formulaires administratifs, listes, procédures. Effectue la mise en page des documents et en vérifie l’orthographe et la grammaire. Rédige la correspondance d’ordre courant.
  • Voit à la mise à jour quotidienne des informations relatives aux suivis des absences, congés et vacances du personnel du service. Reçoit et vérifie les feuilles de temps de l’ensemble du personnel. Réfère aux personnes responsables lorsque requis.
  • Reçoit également les appels téléphoniques, note les messages et les achemine aux personnes concernées. Accueille et renseigne la clientèle qui se présente au service.
  • Reçoit, trie et distribue le courrier, effectue le classement, photocopie lorsque requis divers documents et les achemine aux personnes concernées.
  • Accomplit temporairement toutes autres tâches connexes ou lorsque requis.
  • La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d’être effectuées par la personne salariée occupant ce poste. Cependant, les tâches et responsabilités non énumérées ne doivent pas avoir d’effet sur l’évaluation.

EXIGENCES

• Diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat ou scolarité équivalente.
  • Deux (2) années d’expérience pertinente.
  • Connaissance de la dactylographie. Connaissance des logiciels de traitement de textes et de données et bonnes connaissances reliées à la bureautique.

ÉCHELLE SALARIALE

Échelle 15 – De 25.34 $/l’heure à 31.67 $/l’heure.

DURÉE ET HORAIRE DE TRAVAIL

Horaire normal de travail
Seules les candidatures reçues avant le 22 novembre 2019 à 16 h 30 seront retenues.

Toute candidature sera traitée confidentiellement.

Veuillez faire parvenir vos candidatures au:
DIRECTEUR DU SERVICE DU PERSONNEL
ET DES RELATIONS DU TRAVAIL
UNIVERSITÉ DU QUÉBEC À CHICOUTIMI
555, boulevard de l’Université
Chicoutimi (Québec)
G7H 2B1
Courriel : SRH@uqac.ca

* L’Université du Québec à Chicoutimi souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la candidature des personnes issues des groupes visés, soit les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.

Catégories d'emploi : Bureau. Horaire de travail : Temps complet.

399 vues au total, 1 aujourd'hui

Postuler à cette offre d'emploi