This job listing has expired and may no longer be relevant!
3 Déc 2019

Temps complet 1854 – Commis dans un Centre hors campus (Sept-Iles) – Régulier à temps complet

srh Confidentiel

Informations sur l'offre d'emploi

POSTE OUVERT PRIORITAIREMENT AUX SALARIÉES ET SALARIÉS DE L’UNIVERSITÉ

TITRE DU POSTE

Commis dans un Centre hors campus (Sept-Iles)

SECTEUR DE TRAVAIL

Centre d’études de Sept-Iles

LIEU DE TRAVAIL

Sept-Iles

DESCRIPTION SOMMAIRE DES TÂCHES

Sommaire de la fonction

Sous la direction du supérieur immédiat, effectue différentes tâches reliées au bon fonctionnement d’un Centre hors campus.

Tâches et responsabilités principales

• Renseigne la clientèle étudiante sur les questions relatives aux procédures d’admission, d’inscription, les programmes et les cours offerts à l’université et dans les centres hors campus. Fournit les formulaires requis.
  • Reçoit les demandes d’admission, procède à la vérification des documents nécessaires et obtient les pièces manquantes s’il y a lieu auprès de l’étudiant.
  • Voit à ce que le matériel audiovisuel requis soit à la disposition des professeurs.
  • Effectue le prêt de la documentation. Réserve les volumes demandés. Prête les documents réservés en tenant compte des règlements. Récupère les documents et les retourne à la bibliothèque de l’université.
  • Lors de l’évaluation des enseignements, distribue les formulaires et transmet les résultats à la personne concernée.
  • Exécute et assure le suivi d’opérations administratives telles que vente de matériel, tenue d’une petite caisse, demande de remboursement de dépenses, retour de marchandises, prise d’inventaire, renouvellement des fournitures de bureau, demande de clés, réservations d’appareils, de locaux ou de services.
  • Donne l’information générale concernant les politiques, les procédures et les normes en vigueur. Prend note des plaintes et des problèmes particuliers et réfère à la personne responsable.
  • Communique avec la clientèle ciblée lorsque requis afin de fournir les informations relatives au démarrage de nouveaux programmes.
  • Rédige et/ou transcrit la correspondance courante; dactylographie divers documents tels que formulaires, listes, rapports, attestations.
  • Tient à jour différentes statistiques telles que nombre d’étudiants inscrits, recrutement. Produit des rapports conformément aux procédures en vigueur.
  • Assume la responsabilité d’un système de classement.
  • Utilise divers appareils de bureau tels que système informatisé de traitement de l’information, photocopieur et machine à écrire.
  • Accomplit temporairement les tâches d’un poste connexe ou inférieur lorsque requis.
  • La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d’être effectuées par la personne salariée occupant ce poste. Cependant, les tâches et responsabilités non énumérées ne doivent pas avoir d’effet sur la classe.

ÉCHELLE SALARIALE

Échelle 13 – De 23.36 $/l’heure à 27.49 $/l’heure.

DURÉE ET HORAIRE DE TRAVAIL

Horaire normal de travail.

.
Seules les candidatures reçues avant le 12 décembre 2019 à 16 h 30 seront retenues.

Seules les candidatures retenues recevront une réponse.

Toute candidature sera traitée confidentiellement.

Veuillez faire parvenir vos candidatures au:
SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES
UNIVERSITÉ DU QUÉBEC À CHICOUTIMI
555, boulevard de l’Université
Chicoutimi (Québec)
G7H 2B1
Courriel : SRH@uqac.ca

* L’Université du Québec à Chicoutimi souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la candidature des personnes issues des groupes visés, soit les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.

Catégories d'emploi : Bureau. Horaire de travail : Temps complet.

830 vues au total, 1 aujourd'hui

Postuler à cette offre d'emploi