This job listing has expired and may no longer be relevant!
10 Déc 2021

Temps partiel 1981 – Commis aux tâches diverses – Clinique universitaire d’orthopédagogie et Clinique universitaire en travail social – Intermittent à temps partiel

srh Confidentiel

Informations sur l'offre d'emploi

POSTE OFFERT PRIORITAIREMENT AUX SALARIÉES ET SALARIÉS DE L’UQAC

TITRE DU POSTE

Commis aux tâches diverses

SECTEUR DE RATTACHEMENT

Clinique universitaire d’orthopédagogie (CUO)
Sciences de l’éducation

Clinique universitaire en travail social (CUTS)
Sciences humaines

LIEU DE TRAVAIL

Pavillon Alphonse Desjardins, UQAC
Chicoutimi, Québec
H3-1140
Secrétariat et autres locaux de la Clinique (CUO et CUTS)

SOMMAIRE DES TÂCHES

Sous la direction du supérieur immédiat, effectue diverses tâches de nature simple dans un service ou un département.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS PRINCIPALES :

• Accueille la clientèle, demande et/ou donne des renseignements de routine
  • Prend des rendez-vous avec la clientèle lorsque requis et en assure le suivi
  • Voit à la disponibilité et au bon ordre des locaux ainsi qu’au fonctionnement du matériel d’intervention. Effectue des réservations de salles, ouvre ou verrouille les locaux, vérifie l’entreposage et le fonctionnement du matériel et signale les bris aux personnes compétentes
  • Classe et tient à jour des documents, des dossiers, des rapports des listes, en fonction des procédures établies
  • Expédie des formulaires des réquisitions ou autres documents
  • Photocopie les documents pertinents de différents dossiers et les transmet aux personnes concernées
  • Prend connaissance du courrier et des courriels et en assure le suivi
  • Accomplit temporairement les tâches d’un poste connexe ou inférieur lorsque requis
  • La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d’être effectuées par la personne salariée occupant ce poste. Cependant, les tâches et responsabilités non énumérées ne doivent pas avoir d’effet sur la classe.

EXIGENCES

Le candidat devra :

• Détenir un diplôme d’études secondaires ou diplôme d’études professionnelles (DEP) de 900 heures ou moins;

EXPÉRIENCE

Moins de six (6) mois d’expérience pertinente

AUTRES

Connaissance d’une méthode de dactylographie

ÉCHELLE SALARIALE

Classe 11 : de 23.24 $ à 25.14 $

DURÉE ET HORAIRE DE TRAVAIL

Intermittent de 35 semaines consécutives par année, normalement situées entre le 15 août et le 15 mai.
Vingt-deux (22) heures par semaine à déterminer en fonction des besoins du service.
Cependant, les heures de travail peuvent s’effectuer entre 13 h et 20 h, et ce, du lundi au jeudi.

SOUMETTRE UNE CANDIDATURE

Si ce défi vous intéresse, faites parvenir votre curriculum vitae et le questionnaire d’auto-identification suivant complété
questionnaire d’auto-identification

Seules les candidatures reçues avant le 21 décembre 2021 à 16 h 30 seront retenues.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues.
Toute candidature sera traitée confidentiellement.

Veuillez faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante :

srh@uqac.ca

.10
L’Université du Québec à Chicoutimi souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la candidature des personnes issues des groupes visés : les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.

Catégories d'emploi : Bureau. Horaire de travail : Temps partiel.

1385 vues au total, 1 aujourd'hui

Postuler à cette offre d'emploi