Temps complet 23063 – Cheffe ou Chef de service entretien et Service technique – Service des immeubles et équipements – CADRE
Informations sur l'offre d'emploi
TITRE DU POSTE
Cheffe ou Chef de service entretien et Service technique
SECTEUR DE RATTACHEMENT
Service des immeubles et équipements
LIEU DE TRAVAIL
Chicoutimi, Québec
SOMMAIRE DES TÂCHES
Relevant du directeur ou de la directrice du Service des immeubles et équipements, la cheffe ou le chef de service entretien et service technique voit à ce que l’état des bâtiments rencontre les normes ; qu’il soit sain, sécuritaire et qu’il corresponde ou surpasse les attentes des usagers. De plus, la personne titulaire de ce poste voit à ce que les différents services rendus à l’ensemble de la communauté universitaire soient exécutés avec diligence et discernement.
La personne en poste gère les ressources humaines, financières, matérielles, énergétiques et informationnelles de son service. Elle est responsable de l’efficacité et de l’efficience de celui-ci ainsi que de la saine gestion des risques et vulnérabilités.
TÂCHES ET RESPONSABILITÉS PRINCIPALES:
- Accompagner ses équipes de façon à garantir une réalisation efficiente du travail et une utilisation optimale des ressources ;
- Maximiser l’utilisation du système de gestion d’information des services techniques ;
- Mettre en œuvre la stratégie de maintien des actifs immobiliers et des équipements ;
- Définir la stratégie énergétique et la mettre en œuvre ;
- Exercer une gestion de proximité en santé-sécurité ;
- Supporter l’équipe de la prévention pour réaliser des analyses de risques, des enquêtes, des procédures et autres pour lesquelles une expertise plus spécialisée peut être requise ;
- Estimer les besoins relatifs à l’implantation et à l’entretien des infrastructures ;
- Évaluer tous les types d’impacts que les projets auront sur l’organisation ;
- Encadrer la préparation des devis ou autres documents d’achat identifiant les besoins pour les demandes de services ou matérielles, le tout étant requis par le processus d’approvisionnement ;
- Mettre en œuvre l’exécution des contrats et mandats ;
- Gérer des activités de conception de projets (planifier, organiser, diriger et contrôler les activités) ;
- Voir au respect des pratiques d’approvisionnement par les membres de son équipe ;
- Collaborer à la reddition de compte tel qu’exigé par la loi ou convenu par des engagements.
EXIGENCES
- Détenir un diplôme de 1er cycle en administration des affaires, en génie ou dans une discipline appropriée ;
- Posséder un diplôme de deuxième cycle 2e cycle constitue un atout ;
- Posséder plus de sept (7) années d’expérience pertinente;
- Posséder au moins trois (3) années d’expérience pertinente dans des responsabilités de gestion ;
- Posséder une bonne connaissance du milieu universitaire ou institutionnel, de ses structures et de ses pratiques constitue un atout.
ÉCHELLE SALARIALE
Cadre catégorie 3 – Salaire annuel entre 104 369 $ et 135 721 $
Selon les règles prévues au protocole élaborant les conditions de travail du personnel-cadre de l’UQAC.
Nous offrons des conditions de travail des plus intéressantes et une gamme d’avantages sociaux très concurrentiels.
SOUMETTRE UNE CANDIDATURE
Si ce défi vous intéresse, faites parvenir votre curriculum vitae et le questionnaire d’auto-identification complété à l’adresse suivante: srh_recrutement@uqac.ca
Seules les candidatures reçues avant le 11 juin 2023, à 16 h 30, seront considérées.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues dans le cadre du processus.
Soyez assurée et assuré que toutes les candidatures seront traitées en toute confidentialité
L’UQAC valorise la diversité, reconnaît son rôle d’agent de changement et veille à garantir un milieu inclusif pour tous et pour toutes. Ainsi, l’UQAC encourage les personnes autochtones, les femmes, les personnes de minorités visibles et ethniques et les personnes en situation de handicap à présenter leur candidature, et ce, conformément au programme d’accès à l’égalité en emploi auquel elle souscrit. Il est à noter que les procédures ou outils peuvent être adaptés selon les besoins présentés.
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