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22 Sep 2021

Temps complet 1959 – Agent, Agente de recrutement – Service des communications et des relations – Régulier à temps complet

srh Confidentiel

Informations sur l'offre d'emploi

 POSTE OUVERT PRIORITAIREMENT AUX PROFESSIONNELLES ET PROFESSIONNELS DE L’UNIVERSITÉ

TITRE DU POSTE

Agent, Agente de recrutement

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SECTEUR DE RATTACHEMENT

Service des communications et des relations publiques

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LIEU DE TRAVAIL

Pavillon Alphonse-Desjardins, UQAC
Chicoutimi, Québec

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DESCRIPTION SOMMAIRE DES TÂCHES

Sommaire de la fonction :

Les emplois d’agent·e de recrutement sont des emplois de professionnel·les qui comportent plus spécifiquement l’élaboration et la réalisation d’activités reliées à la campagne annuelle de recrutement et d’information. Sous la direction du·de la supérieur·e immédiat·e, l’agent·e de recrutement planifie et organise des rencontres avec les clientèles potentielles, finissant·es de collèges et autres.

Tâches et responsabilités principales :

  • Collabore au recrutement de la clientèle et participe à la promotion des programmes offerts par l’Université. Organise différentes activités de recrutement et d’information dans les collèges, les centres hors campus ou les milieux socioprofessionnels. Participe à la mise en œuvre des plans d’action de recrutement de clientèles et de promotion des programmes de l’Université. Collabore avec les intervenant·es des collèges et des milieux socioprofessionnels pour les activités d’information auprès des clientèles potentielles (des collèges ou d’ailleurs).
  • Participe à la préparation du matériel d’information et de promotion utilisé par l’Université. Fait les recommandations conséquentes concernant, entre autres, l’offre de programmes, suite aux besoins et commentaires récoltés auprès des clientèles potentielles et des intervenant·es concerné·es.
  • Élabore et rédige différents rapports, études et analyses reliés au dossier de recrutement.
  • Participe à l’élaboration des différentes stratégies de recrutement en fonction des clientèles cibles (étudiant·es des collèges, adultes, temps partiel, cycles supérieurs, etc.).
  • Participe à l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies de communication notamment en ce qui concerne l’animation de différentes communautés, l’achat de matériel promotionnel, l’émission de bulletin électronique ou autres, et ce, en collaboration avec le Service des communications et des relations publiques.
  • Peut être appelé·e à siéger sur différents comités ou à conseiller sur toutes questions relevant de sa compétence.
  • Élabore et rédige différents rapports, études et analyses reliés aux dossiers de recrutement.
  • La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d’être effectuées par la personne salariée occupant ce poste. Cependant, les tâches et responsabilités non énumérées ne doivent pas avoir d’effet sur la classe.

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EXIGENCES

  • Diplôme universitaire terminal de premier cycle dans un champ de spécialisation approprié, notamment communications, informations scolaire et professionnelle, marketing.

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EXPÉRIENCE

  • Trois (3) années d’expérience pertinente dans le domaine des communications plus précisément dans l’élaboration de stratégies de promotion, la production de matériel d’informations et d’outils promotionnels ainsi que dans l’élaboration et la mise en place de plan d’action ou d’activités de promotion.
  • Bonne connaissance du réseau des établissements d’enseignement, du milieu universitaire ainsi que des principales clientèles cibles.
  • Habiletés interrelationnelles démontrant des capacités à interagir positivement avec des partenaires, à créer des liens de collaboration et à mobiliser des ressources.
  • Excellente capacité à s’exprimer autant verbalement que par écrit.
  • Bon jugement et excellente capacité d’adaptation.

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ÉCHELLE SALARIALE

Échelle 2 – De 51 949 $ à 95 652 $ annuellement.

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DURÉE ET HORAIRE DE TRAVAIL

Horaire normal de travail.
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SOUMETTRE UNE CANDIDATURE 

Si ce défi vous intéresse, faites parvenir votre curriculum vitae et le questionnaire d’auto-identification suivant complété :
questionnaire d’auto-identification

Seules les candidatures reçues avant le 1er octobre 2021 à 16 h 30 seront retenues
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues.

Toute candidature sera traitée confidentiellement.

Veuillez faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante :
srh@uqac.ca

* L’Université du Québec à Chicoutimi souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la candidature des personnes issues des groupes visés, soit les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.

Catégories d'emploi : Professionnel. Horaire de travail : Temps complet.

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