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25 Jan 2022

Temps complet 1990 – Superviseur, Superviseure des opérations de sécurité – Régulier à temps complet – Non syndicable

srh Confidentiel

Informations sur l'offre d'emploi

POSTE OUVERT PRIORITAIREMENT AU PERSONNEL ADMINISTRATIF

TITRE DU POSTE
Superviseur, superviseure des opérations de sécurité

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SECTEUR DE TRAVAIL

Service des immeubles et des équipements

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LIEU DE TRAVAIL

Pavillon principal, UQAC
Chicoutimi, Québec

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DESCRIPTION SOMMAIRE DES TÂCHES
Sommaire de la fonction :

Sous la supervision de la personne responsable de la santé, de la sécurité et des mesures d’urgence, supervise les opérations de sécurité de l’institution et fournit support, conseils et services à la communauté universitaire en cette matière.

Tâches et responsabilités principales :

  • Effectuer régulièrement des visites des terrains, bâtiments et autres infrastructures afin de s’assurer de la conformité des installations nécessaires aux opérations de sécurité;
  • Représenter l’Université dans la mise en application du devis d’exécution avec l’agence de sécurité;
  • Planifier et mettre en œuvre les opérations de sécurité de l’agence de sécurité : facturation, procédures d’utilisation, gestion des systèmes de contrôle et de surveillance, couverture de sécurité, etc.;
  • Participer aux choix des agent·es de sécurité, à leur accueil, à leur intégration et à leur évaluation;
  • Superviser, au besoin, les travaux effectués par les fournisseurs de services externes;
  • Assister la personne responsable des mesures d’urgence dans la mise en œuvre du plan de mesure d’urgence;
  • Agir à titre de personne-ressource auprès de la communauté universitaire relativement à la sécurité et assurer la liaison entre les différents secteurs de l’Université et l’agence de sécurité ou auprès d’organismes externes en lien avec son domaine d’expertise;
  • Informer et sensibiliser la communauté universitaire relativement aux bonnes pratiques en matière de sécurité;
  • Évaluer les besoins en équipements, outils et sous-traitance pour l’exécution des travaux relatifs à son domaine d’expertise et préparer les réquisitions ou les devis nécessaires;
  • Accomplir temporairement toutes autres tâches connexes lorsque requis.
  • La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d’être effectuées par la personne salariée occupant le poste. Cependant, les tâches et responsabilités non énumérées ne doivent pas avoir d’effets sur la classe.

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EXIGENCES NORMALES DU POSTE

• Diplôme d’études collégiales dans une discipline appropriée.

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EXPÉRIENCE

• Minimum cinq (5) années d’expérience pertinente.

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AUTRES

  • Aptitudes supérieures en gestion de personnel
  • Doit être détenteur.rice d’un permis en règle de gardiennage du Bureau de la sécurité privée;
  • Doit être détenteur.rice d’en permis en règle d’investigation du Bureau de la sécurité privée;
  • Bonne connaissance du milieu institutionnel.

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TRAITEMENT

Selon le protocole établissant les conditions de travail du personnel administratif.

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DURÉE ET HORAIRE DE TRAVAIL

Horaire normal de travail

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SOUMETTRE UNE CANDIDATURE
Si ce défi vous intéresse, faites parvenir votre curriculum vitae et le questionnaire d’auto-identification suivant dûment complété : Questionnaire d’auto-identification

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Seules les candidatures reçues avant le 26 janvier 2022 à 16 h 30 seront retenues.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature; mais ne communiquerons qu’avec celles retenues.
Toute candidature sera traitée confidentiellement.

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Veuillez faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante

srh@uqac.ca

* L’Université du Québec à Chicoutimi souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la candidature des personnes issues des groupes visés, soit les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.

Catégories d'emploi : Personnel administratif. Horaire de travail : Temps complet.

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