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29 Nov 2021

Contractuel 1978 -Technicien, Technicienne en information – Décanat de la recherche et de la création – Temporaire à temps complet

srh Confidentiel

Informations sur l'offre d'emploi

POSTE OFFERT PRIORITAIREMENT AUX SALARIÉES ET SALARIÉS DE L’UQAC
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TITRE DU POSTE

Technicien, Technicienne en information

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SECTEUR DE RATTACHEMENT

Décanat de la recherche et de la création

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LIEU DE TRAVAIL

Pavillon Alphonse-Desjardins, UQAC
Chicoutimi, Québec

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SOMMAIRE DES TÂCHES

Sous la direction de la personne supérieure immédiate, recueille, prépare et diffuse de l’information relative à divers programmes, services et activités offerts, traite et analyse certains dossiers et assure le suivi auprès des intervenantes et intervenants concernés.

Tâches et responsabilités principales :

  • Recueille et analyse de la documentation, en effectue une synthèse ou rédige, à partir d’un cadre préétabli, des documents d’information destinés à renseigner la clientèle et les intervenant·es, à promouvoir certaines activités et en assurer le suivi ;
  • Prend les moyens nécessaires pour assurer la réalisation technique des activités retenues et s’assure du respect des exigences identifiées;
  • Rédige et met à jour les différents outils de communication ou d’information relatifs à son secteur d’activités (outils, Facebook, Instagram, portail, site web, etc.);
  • Prépare, rédige et corrige au besoin les contenus et concepts de différents projets de communication ou d’information à l’intention des intervenant·es et de la clientèle ;
  • Reçoit différents documents relatifs à son secteur d’activités et s’assure que toutes les informations sont complètes, les analyse et les vérifie en fonction de critères spécifiques et les achemine aux intervenant·es concerné·es;
  • Communique avec différent·es intervenant·es afin de recueillir, vérifier et transmettre des informations ;
  • Renseigne, lorsque requis, la clientèle et les intervenant·es sur les normes, critères, règlements ou sur toute autre information afférente aux différents programmes ou activités auxquels il est associé ; au besoin, les assiste dans la préparation de différents dossiers ;
  • Collabore à la publication de documents et coordonne les différentes étapes d’édition et de diffusion ; s’assure de la qualité de leur présentation et du respect des normes visuelles de l’Université ;
  • Tient à jour, compile et prépare des rapports statistiques, tableaux et graphiques portant notamment sur l’achalandage de la clientèle, l’utilisation des services mis à la disposition et autres indicateurs de performance ; collige les informations nécessaires à la préparation d’autres rapports tels que rapport annuel;
  • Collabore à l’organisation et au déroulement d’activités reliées à son secteur telles que rencontre d’information, recrutement et cérémonie en effectuant diverses tâches de support telles que préparation de listes et réservation de salles ;
  • Collabore à l’implantation de plans et de procédures de travail ;
  • Participe à des réunions reliées à ses activités ;
  • Peut diriger du personnel de soutien, collaborer à son entraînement, répartir le travail et en vérifier l’exécution ;
  • Accomplit temporairement toutes autres tâches connexes lorsque requis ;
  • La liste des tâches et responsabilités énumérées précédemment est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d’être effectuées par un·e salarié·e, occupant ce poste. Cependant, les tâches et responsabilités non énumérées ne doivent pas avoir d’effet sur la catégorisation.

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EXIGENCES

Le.La candidat.e devra :

  • Détenir un diplôme d’études collégiales en bureautique, technique en administration ou scolarité équivalente.

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EXPÉRIENCE

Deux (2) années d’expérience pertinente.

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AUTRES

• Excellente connaissance de la langue française (réussite obligatoire d’une épreuve de français) ;
• Bonnes habiletés en rédaction.

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ÉCHELLE SALARIALE

Classe 16 : de 26.92 $ à 36.85 $
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DURÉE

Contrat d’une année avec possibilité de renouvellement

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HORAIRE DE TRAVAIL

Horaire normal de travail

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SOUMETTRE UNE CANDIDATURE

Si ce défi vous intéresse, faites parvenir votre curriculum vitae et le questionnaire d’auto-identification suivant complété Questionnaire d’auto-identification

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Seules les candidatures reçues avant le 12 décembre 2021 à 16 h 30 seront retenues.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues.

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Toute candidature sera traitée confidentiellement.

Veuillez faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante :
srh@uqac.ca

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L’Université du Québec à Chicoutimi souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la candidature des personnes issues des groupes visés : les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.

Catégories d'emploi : Technique. Horaire de travail : Contractuel.

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