This job listing has expired and may no longer be relevant!
16 Juin 2021

Contractuel Animateur, animatrice d’activités socioculturelles / programme Explore en ligne et en présentiel

srh Confidentiel

Informations sur l'offre d'emploi

Travail d’animateur.trice au sein d’une équipe dynamique dont les principales fonctions sont de préparer et d’encadrer plusieurs activités sportives et culturelles destinées à des étudiants en immersion française, en dehors des heures d’enseignement.

.
Il est à noter que cette année, le programme comprend deux volets, soit un volet en mode virtuel et l’autre entièrement en présentiel qui se tiendra en respectant les consignes sanitaires en vigueur.
Exigences particulières
• Être disponible du 5 juillet au 6 août inclusivement
• Être disponible certains soirs et certaines journées de fin de semaine
• Avoir de la facilité à entrer en relation avec l’autre
• Posséder les aptitudes nécessaires pour le travail d’équipe
• Désir d’aider les étudiants.es. dans leur apprentissage de la langue française et de la culture québécoise
• Avoir une bonne maîtrise du français oral et écrit, ainsi qu’une bonne connaissance de la culture québécoise
• Avoir une grande ouverture face à la diversité culturelle
Nous recherchons également des animateurs aux talents diversifiés comme : musique, chant, danse, dessin, improvisation, comédie, humour, etc.

Possibilité de temps plein ou temps partiel.
Comment faire une demande
Envoyez votre curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation en précisant, dans l’objet de cette dernière, si vous postulez pour le volet présentiel ou le volet virtuel, par courriel à : frederic1.jean@uqac.ca.

Vous avez jusqu’au 27 juin à minuit pour postuler.

Horaire de travail : Contractuel.

348 vues au total, 1 aujourd'hui

Postuler à cette offre d'emploi