Bien lire les instructions fournies plus bas pour postuler sur cet emploi.
10 Juin 2021

Banque de candidatures Banque de candidatures – Chargé de cours en comptabilité

Département des sciences économiques et administratives– Affiché par vrer Confidentiel

Informations sur l'offre d'emploi

Fonctions et exigences :

Le Département des sciences économiques et administratives de l’Université du Québec à Chicoutimi est à la recherche de chargés de cours pour les cours suivants :

• 2CTB211-2CTB213-2CTB313
    • Détenir une maitrise en comptabilité;
      ou
    • Être membre en règle d’une corporation comptable professionnelle reconnue au Québec et au Canada et avoir une expérience professionnelle pertinente et continue d’au moins cinq années.
  • 2CTB410
    • Détenir une maîtrise en fiscalité;
    • Être membre en règle d’un ordre comptable professionnel reconnu par le Code des professions du Québec;
    • Posséder une expérience professionnelle pertinente reconnue par le Code des professions du Québec;
    • Posséder une expérience professionnelle pertinente et continue d’au moins cinq années.
  • 2CTB511-2CTB617-2CTB618
    • Détenir une maîtrise en comptabilité;

Conditions de travail :

Très concurrentielles, les conditions de travail sont régies par la convention collective du Syndicat des chargées et chargés de cours de l’Université du Québec à Chicoutimi (SCCCUQAC).

Lieu de travail :

Le lieu de travail est Chicoutimi et occasionnellement les centres d’études de Sept-Îles et Saint-Félicien, entre autres.

Comment postuler :

Toute candidature sera traitée confidentiellement. Les personnes intéressées doivent faire parvenir :

• Curriculum vitae complet contenant des photocopies de diplômes.

Veuillez faire parvenir vos candidatures à l’adresse suivante:

pd_sc-economique-adm@uqac.ca

Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez communiquer avec nous à l’adresse ci-haut.

L’Université du Québec à Chicoutimi souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la candidature des personnes issues des groupes visés, soit les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.

Catégories d'emploi : Chargé de cours. Horaire de travail : Banque de candidatures.

Endless.

2081 vues au total, 8 aujourd'hui

Postuler à cette offre d'emploi