Bien lire les instructions fournies plus bas pour postuler sur cet emploi.
10 Juin 2021

Banque de candidatures Banque de candidatures – Chargé de cours en économie

Département des sciences économiques et administratives– Affiché par vrer Confidentiel

Informations sur l'offre d'emploi

Fonctions :

Le  Département des sciences économiques et administratives de l’Université du Québec à Chicoutimi est à la recherche de chargés de cours pour enseigner en économie.

Exigences :

Le candidat devra détenir :

• Doctorat dans le champ de la spécialité;
    ou
  • Maîtrise dans la spécialité et trois années d’expérience reliée spécifiquement aux matières faisant l’objet des cours ciblés.

Le candidat devra démontrer :

• Une capacité à communiquer efficacement tant oralement que par écrit avec les étudiants;
  • Un intérêt soutenu pour l’enseignement universitaire;
  • Un sens élevé du professionnalisme;
  • La disponibilité nécessaire pour l’enseignement, l’encadrement des étudiants et la correction des travaux;
  • Un engagement à favoriser l’atteinte des objectifs spécifiques du cours par les étudiants.

Conditions de travail :

Très concurrentielles, les conditions de travail sont régies par la convention collective du Syndicat des chargées et chargés de cours de l’Université du Québec à Chicoutimi (SCCCUQAC).

Lieu de travail :

Le lieu de travail est Chicoutimi et occasionnellement les centres d’études de Sept-Îles et Saint-Félicien, entre autres.

Comment postuler :

Toute candidature sera traitée confidentiellement. Les personnes intéressées doivent faire parvenir :

• Curriculum vitae complet contenant des photocopies de diplômes.

Veuillez faire parvenir vos candidatures à l’adresse suivante:

pd_sc-economique-adm@uqac.ca

Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez communiquer avec nous à l’adresse ci-haut.

L’Université du Québec à Chicoutimi souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la candidature des personnes issues des groupes visés, soit les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.

Catégories d'emploi : Chargé de cours. Horaire de travail : Banque de candidatures.

Endless.

1289 vues au total, 8 aujourd'hui

Postuler à cette offre d'emploi