Bien lire les instructions fournies plus bas pour postuler sur cet emploi.
12 Oct 2021

Banque de candidatures Banque de candidatures – Chargé de cours en étude du développement intellectuel

Département des sciences de l’éducation– Affiché par vrer Confidentiel

Informations sur l'offre d'emploi

Fonctions :

Le  Département des sciences de l’éducation de l’Université du Québec à Chicoutimi est à la recherche de chargés de cours pour enseigner le cours suivant :

• 3PPG240 – Étude du développement intellectuel

Exigences :

Le candidat devra :

• être détenteur d’un doctorat en éducation ou en psychopédagogie.
  • à défaut de remplir l’exigence première, le comité de sélection du département peut considérer comme satisfaisant aux exigences les personnes ayant complété une maîtrise en éducation ou en psychopédagogie et présentant une expérience professionnelle pertinente.
  • avoir une expérience directement en relation avec le cours.

Conditions de travail :

Les conditions de travail sont régies par la convention collective du Syndicat des chargées et chargés de cours de l’Université du Québec à Chicoutimi (SCCCUQAC).

Lieu de travail :

Le lieu de travail est Chicoutimi ou Sept-Îles

Comment postuler :

Toute candidature sera traitée confidentiellement. Les personnes intéressées doivent faire parvenir :

• curriculum vitae complet contenant des photocopies de diplômes.

Veuillez faire parvenir vos candidatures à l’adresse suivante:

pd_education@uqac.ca

Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez communiquer avec nous à l’adresse ci-haut.

L’Université du Québec à Chicoutimi souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la candidature des personnes issues des groupes visés, soit les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.

Catégories d'emploi : Chargé de cours. Horaire de travail : Banque de candidatures et Contractuel.

Endless.

416 vues au total, 8 aujourd'hui

Postuler à cette offre d'emploi