Bien lire les instructions fournies plus bas pour postuler sur cet emploi.
10 Juin 2021

Banque de candidatures Banque de candidatures – Chargé de cours en histoire/géographie

Département des sciences humaines et sociales– Affiché par vrer Confidentiel

Informations sur l'offre d'emploi

Fonctions :

Le  Département des sciences humaines et sociales de l’Université du Québec à Chicoutimi est à la recherche de chargés de cours pour enseigner le cours suivant :

• 4AMI109 Paléohistoire des Amériques (histoire / archéologie);
  • 4GEO441 L’Afrique contemporaine (géographie);
  • 4HIS542 Histoire de la population du Québec et du Canada (XVIIe au XXIe siècles) (histoire / démographie);
  • 4HIS154 Préhistoire : Les origines de l’humanité (histoire);
  • 4HIS442 Du Néolithique aux premières civilisations (histoire);
  • 4HIS448 Initiation aux premières civilisations (histoire).

Exigences :

Le candidat devra détenir :

• Doctorat dans la discipline;
  • Expérience au niveau de l’enseignement supérieur et expertise pertinente relative au contenu du cours.
  • Scolarité de doctorat terminée et thèse en cours dans la discipline;
  • Deux (2) années d’expérience au niveau de l’enseignement supérieur et expertise pertinente relative au contenu du cours.
  • Maîtrise dans la discipline;
  • Trois (3) années d’expérience au niveau de l’enseignement supérieur et expertise pertinente relative au contenu du cours.

Conditions de travail :

Très concurrentielles, les conditions de travail sont régies par la convention collective du Syndicat des chargées et chargés de cours de l’Université du Québec à Chicoutimi (SCCCUQAC).

Lieu de travail :

Le lieu de travail est Chicoutimi.

Comment postuler :

Toute candidature sera traitée confidentiellement. Les personnes intéressées doivent faire parvenir :

• curriculum vitae complet contenant des photocopies de diplômes.

Veuillez faire parvenir vos candidatures à l’adresse suivante:

pd_sc-humaines@uqac.ca

Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez communiquer avec nous à l’adresse ci-haut.

L’Université du Québec à Chicoutimi souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la candidature des personnes issues des groupes visés, soit les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.

Catégories d'emploi : Chargé de cours. Horaire de travail : Banque de candidatures.

Endless.

1650 vues au total, 13 aujourd'hui

Postuler à cette offre d'emploi