Bien lire les instructions fournies plus bas pour postuler sur cet emploi.
10 Juin 2021

Banque de candidatures Banque de candidatures – Chargé de cours en santé et sécurité au travail

Département des sciences économiques et administratives– Affiché par vrer Confidentiel

Informations sur l'offre d'emploi

Fonctions :

Le Département des sciences économiques et administratives de l’Université du Québec à Chicoutimi est à la recherche de chargés de cours en santé et sécurité au travail.

Exigences :

Le candidat devra détenir :

• Doctorat dans le champ de la spécialité;
    ou
  • Maîtrise dans la spécialité et trois années d’expérience reliée spécifiquement aux matières faisant l’objet des cours ciblés.
  • Pour le cours 2SST206 : 5 années d’expérience sont exigées;
  • Pour le cours 2DRO117 :
    • Être membre en règle du Barreau du Québec ou de la Chambre des notaires;
    • Être détenteur d’un diplôme de 2e cycle (maîtrise) dans la spécialité ou en gestion et trois années d’expérience reliée spécifiquement aux matières faisant l’objet des cours ciblés.

Le candidat devra démontrer :

• Une capacité à communiquer efficacement tant oralement que par écrit avec les étudiants;
  • Un intérêt soutenu pour l’enseignement universitaire;
  • Un sens élevé du professionnalisme;
  • La disponibilité nécessaire pour l’enseignement, l’encadrement des étudiants et la correction des travaux;
  • Un engagement à favoriser l’atteinte des objectifs spécifiques du cours par les étudiants.

Conditions de travail :

Très concurrentielles, les conditions de travail sont régies par la convention collective du Syndicat des chargées et chargés de cours de l’Université du Québec à Chicoutimi (SCCCUQAC).

Lieu de travail :

Le lieu de travail est Chicoutimi et occasionnellement les centres d’études de Sept-Îles et Saint-Félicien, entre autres.

Comment postuler :

Toute candidature sera traitée confidentiellement. Les personnes intéressées doivent faire parvenir :

• curriculum vitae complet contenant des photocopies de diplômes.

Veuillez faire parvenir vos candidatures à l’adresse suivante:

pd_sc-economique-adm@uqac.ca

Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez communiquer avec nous à l’adresse ci-haut.

L’Université du Québec à Chicoutimi souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la candidature des personnes issues des groupes visés, soit les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.

Catégories d'emploi : Chargé de cours. Horaire de travail : Banque de candidatures.

Endless.

1512 vues au total, 8 aujourd'hui

Postuler à cette offre d'emploi