Bien lire les instructions fournies plus bas pour postuler sur cet emploi.
21 Oct 2022

Banque de candidatures Chargé de cours en gestion de projet

Département des sciences économiques et administratives– Affiché par DAD Confidentiel

Informations sur l'offre d'emploi

Fonctions :

Le Département des sciences économiques et administratives de l’Université du Québec à Chicoutimi est à la recherche de chargés de cours pour enseigner à la maîtrise en gestion de projets.

Exigences :

Le candidat devra démontrer :

• une capacité  à communiquer efficacement tant oralement que par écrit avec les étudiants;
  • un intérêt soutenu pour l’enseignement universitaire;
  • un sens élevé du professionnalisme;
  • la disponibilité nécessaire pour l’enseignement, l’encadrement des étudiants et la correction des travaux;
  • un engagement à favoriser l’atteinte des objectifs spécifiques du cours par les étudiants.

Le candidat devra détenir :

• doctorat dans le champ de la spécialité;
    ou
  • maîtrise dans la spécialité et trois années d’expérience reliée spécifiquement aux matières faisant l’objet des cours ciblés.

Conditions de travail :

Très concurrentielles, les conditions de travail sont régies par la convention collective du Syndicat des chargées et chargés de cours de l’Université du Québec à Chicoutimi (SCCCUQAC).

Lieu de travail :

Le lieu de travail est Chicoutimi.

Comment postuler :

Toute candidature sera traitée confidentiellement. Les personnes intéressées doivent faire parvenir :

• curriculum vitae complet contenant les photocopies de diplômes.

Veuillez faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante :

pd_sc-economique-adm@uqac.ca

Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez communiquer avec nous à l’adresse ci-dessus.

L’Université du Québec à Chicoutimi souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la candidature des personnes issues des groupes visés, soit les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.

Catégories d'emploi : Chargé de cours. Horaire de travail : Banque de candidatures.

Endless.

4520 vues au total, 2 aujourd'hui

Postuler à cette offre d'emploi