Bien lire les instructions fournies plus bas pour postuler sur cet emploi.
15 Oct 2021

Contractuel Chargé de cours en ingénierie et géologie

Département des sciences appliquées– Affiché par vrer Confidentiel

Informations sur l'offre d'emploi

Fonctions :

Le Département sciences appliquées de l’Université du Québec à Chicoutimi est à la recherche de chargés de cours pour enseigner dans les programmes suivants :

•  Génie civil
  • Génie électrique
  • Génie géologique
  • Génie informatique
  • Génie mécanique
  • Géologie

Exigences :

Le candidat devra :

• pour les cours des programmes de génie, les candidats doivent détenir le titre d’ingénieur. Pour certains cours, le titre de junior ou CPI peut satisfaire aux exigences;
  • baccalauréat dans une discipline appropriée avec expertise pertinente ou maitrise dans une discipline appropriée.

Les atouts suivants seront considérés :

• expérience en enseignement et en supervision;
  • habiletés de communication.

Conditions de travail :

Très concurrentielles, les conditions de travail sont régies par la convention collective du Syndicat des chargées et chargés de cours de l’Université du Québec à Chicoutimi (SCCCUQAC).

Lieu de travail :

Le lieu de travail est Chicoutimi.

Entrée en fonction

Au trimestre d’hiver 2022 ou d’automne 2022

Comment postuler :

Toute candidature sera traitée confidentiellement. Les personnes intéressées doivent faire parvenir

• curriculum vitae complet contenant les photocopies de diplômes.

Veuillez faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante :

pd_sc-appliquees@uqac.ca

Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez communiquer avec nous à l’adresse ci-dessus.

L’Université du Québec à Chicoutimi souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la candidature des personnes issues des groupes visés, soit les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.

Catégories d'emploi : Chargé de cours. Horaire de travail : Contractuel.

Endless.

469 vues au total, 4 aujourd'hui

Postuler à cette offre d'emploi