Bien lire les instructions fournies plus bas pour postuler sur cet emploi.
12 Oct 2021

Contractuel Chargé de cours en science politique

Département des sciences humaines et sociales– Affiché par vrer Confidentiel

Informations sur l'offre d'emploi

Fonctions :

Le Département des sciences humaines et sociales de l’Université du Québec à Chicoutimi est à la recherche d’un chargé de cours pour enseigner le cours suivant :

Exigences :

Le candidat devra détenir :

• doctorat dans la discipline ainsi qu’une expérience au niveau de l’enseignement supérieur et l’expertise pertinente relative au contenu du cours;
    ou
  • scolarité de doctorat terminée et thèse en cours, en plus de 2 années d’expérience au niveau de l’enseignement supérieur et l’expertise pertinente relative au contenu du cours;
    ou
  • maîtrise dans la discipline, en plus de 3 années d’expérience au niveau de l’enseignement supérieur et l’expertise pertinente en rapport avec le contenu du cours.

Conditions de travail :

Très concurrentielles, les conditions de travail sont régies par la convention collective du Syndicat des chargées et chargés de cours de l’Université du Québec à Chicoutimi (SCCCUQAC).

Lieu de travail :

Le lieu de travail est Chicoutimi.

Entrée en fonction

Au trimestre d’hiver 2022

Comment postuler :

Toute candidature sera traitée confidentiellement. Les personnes intéressées doivent faire parvenir

• curriculum vitae complet contenant les photocopies de diplômes universitaires obtenus.

Veuillez faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante :

pd_sc-humaines@uqac.ca

Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez communiquer avec nous à l’adresse ci-dessus.

L’Université du Québec à Chicoutimi souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la candidature des personnes issues des groupes visés, soit les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.

Catégories d'emploi : Chargé de cours. Horaire de travail : Contractuel.

Endless.

626 vues au total, 1 aujourd'hui

Postuler à cette offre d'emploi