This job listing has expired and may no longer be relevant!
22 Déc 2016

Temps complet DAD-589 – Professeur régulier en sciences infirmières

Département des sciences de la santé– Affiché par DAD Saguenay, Québec, Canada

Informations sur l'offre d'emploi

Fonctions :

Le Département des sciences de la santé de l’Université du Québec à Chicoutimi est à la recherche d’un professeur pour assurer des enseignements aux premier et second cycles et effectuer des travaux de recherche dans le domaine des sciences infirmières.

Exigences :

Le candidat devra :

• posséder un diplôme de troisième cycle (Ph.D.) en sciences infirmières ou en voie de l’obtenir
    ou
    l’équivalent dans un domaine connexe, avec un baccalauréat ou une maîtrise en sciences infirmières;
  • être membre en règle de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ).

Les atouts suivants seront considérés :

• avoir une expérience clinique significative;
  • avoir une expérience en enseignement et en recherche.

Traitement :

Le traitement est établi selon les qualifications et l’expérience.

Conditions de travail :

Les conditions de travail sont régies par la convention collective en vigueur.

Lieu de travail :

Le lieu de travail est Chicoutimi et occasionnellement les centres d’études (Sept-Îles, Alma et Saint-Félicien).

Entrée en fonction :

1er aout 2017

Modalités générales :

Conformément aux exigences relatives à l’immigration au Canada, ce poste est offert prioritairement aux citoyens canadiens et aux résidents permanents. L’enseignement et la vie académique à l’UQAC se déroulent en français.

Comment postuler :

Toute candidature sera traitée confidentiellement. Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae complet contenant des photocopies de diplômes de même que trois (3) lettres de recommandation en spécifiant bien le numéro du concours. Seules les candidatures reçues avant le 24 février 2017 à 16 h 00 seront retenues. Veuillez faire parvenir vos candidatures à l’adresse suivante:

Concours DAD-589
Décanat des affaires départementales
555, boulevard de l’Université
Chicoutimi (Québec)  G7H 2B1
Téléphone : 418 545-5011 poste 5043
concours_vrer@uqac.ca

L’UQAC souscrit aux principes d’équité en matière d’emploi.

Catégories d'emploi : Professeur. Horaire de travail : Temps complet.

2120 vues au total, 1 aujourd'hui

Postuler à cette offre d'emploi