Bien lire les instructions fournies plus bas pour postuler sur cet emploi.
12 Juil 2017

Temps complet DAD-593 – Professeur régulier clinicien en sciences infirmières

Département des sciences de la santé– Affiché par vrer Saguenay, Québec, Canada

Informations sur l'offre d'emploi

Fonctions :

Le département des sciences de la santé de l’Université du Québec à Chicoutimi est à la recherche d’un professeur pour assurer des enseignements de type clinique aux premier et second cycles dans le domaine des sciences infirmières.

Exigences :

Le candidat devra :

• posséder un diplôme de maîtrise en sciences infirmières ou discipline connexe avec baccalauréat en sciences infirmières;

et

• être membre en règle de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ);

et

• posséder une expérience de travail en milieu clinique pertinente;

et

• être capable d’enseigner des notions, des habiletés et des attitudes nécessaires pour intervenir dans différents contextes de soins;

et

• démontrer une capacité à se mettre à jour au niveau des connaissances théoriques et cliniques en sciences infirmières.

Traitement :

Le traitement est établi selon les qualifications et l’expérience.

Conditions de travail :

Les conditions de travail sont régies par la convention collective en vigueur.

Lieu de travail :

Le lieu de travail est Chicoutimi et occasionnellement les centres d’études.

Entrée en fonction :

1er décembre 2017

Modalités générales :

Conformément aux exigences relatives à l’immigration au Canada, ce poste est offert prioritairement aux citoyens canadiens et aux résidents permanents. L’enseignement et la vie académique à l’UQAC se déroulent en français.

Comment postuler :

Toute candidature sera traitée confidentiellement. Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae complet contenant des photocopies de diplômes de même que trois (3) lettres de recommandation en spécifiant bien le numéro du concours. Seules les candidatures reçues avant le 1er septembre 2017 à 16 h 00 seront retenues. Veuillez faire parvenir vos candidatures à l’adresse suivante:

Concours DAD-593
Université du Québec à Chicoutimi
Décanat des affaires départementales
555, boulevard de l’Université
Chicoutimi (Québec)  G7H 2B1
Téléphone : 418 545-5011 poste 5043
concours_vrer@uqac.ca

L’UQAC souscrit aux principes d’équité en matière d’emploi.

Catégories d'emploi : Professeur. Horaire de travail : Temps complet.

Endless.

459 vues au total, 1 aujourd'hui

Postuler à cette offre d'emploi