Bien lire les instructions fournies plus bas pour postuler sur cet emploi.
28 Nov 2017

Temps complet DAD-605 – Professeur régulier clinicien en kinésiologie

Département des sciences de la santé– Affiché par vrer Saguenay, Québec, Canada

Informations sur l'offre d'emploi

Fonctions :

Le Département des sciences de la santé de l’Université du Québec à Chicoutimi est à la recherche d’un professeur régulier clinicien pour assurer principalement l’encadrement de stages. Le professeur clinicien devra aussi enseigner des cours théoriques et pratiques dans le domaine de la kinésiologie.

Exigences :

Le candidat devra :

• posséder un diplôme de maîtrise (M. Sc.) en kinésiologie ou dans une discipline connexe avec un baccalauréat en kinésiologie (sciences de l’activité physique);

ET

• être membre accrédité de la Fédération des kinésiologues du Québec;

ET

• posséder une expérience clinique pertinente auprès de clientèles asymptomatiques et symptomatiques;

ET

• démontrer une capacité à se mettre à jour au niveau des connaissances théoriques et cliniques en kinésiologie;

ET

• démontrer de la polyvalence et une capacité à travailler en équipe entre autres en partenariat avec les autres cliniques universitaires et les différents milieux cliniques publics et privés qui collaborent avec le Module d’enseignement en kinésiologie;

ET

• avoir de l’expérience pertinente dans la supervision de stages et l’enseignement universitaire (théorique et pratique);

ET

• démontrer une capacité de s’impliquer dans la recherche de type clinique.

Traitement :

Le traitement est établi selon les qualifications et l’expérience.

Conditions de travail :

Les conditions de travail sont régies par la convention collective en vigueur.

Lieu de travail :

Le lieu de travail est Chicoutimi et occasionnellement les centres d’études.

Entrée en fonction :

1er aout 2018

Modalités générales :

Conformément aux exigences relatives à l’immigration au Canada, ce poste est offert prioritairement aux citoyens canadiens et aux résidents permanents. L’enseignement et la vie académique à l’UQAC se déroulent en français.

Comment postuler :

Toute candidature sera traitée confidentiellement. Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae complet contenant des photocopies de diplômes de même que trois (3) lettres de recommandation en spécifiant bien le numéro du concours. Seules les candidatures reçues avant le 14 février 2018 à 16 h 00 seront retenues. Veuillez faire parvenir vos candidatures à l’adresse suivante:

Concours DAD-605
Université du Québec à Chicoutimi
Décanat des affaires départementales
555, boulevard de l’Université
Chicoutimi (Québec)  G7H 2B1
Téléphone : 418 545-5011 poste 5043
concours_vrer@uqac.ca
L’Université du Québec à Chicoutimi souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la candidature des personnes issues des groupes visés, soit les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.

Catégories d'emploi : Professeur. Horaire de travail : Temps complet.

L'offre d'emploi expirera dans 60 days .

730 vues au total, 3 aujourd'hui

Postuler à cette offre d'emploi