Bien lire les instructions fournies plus bas pour postuler sur cet emploi.
28 Nov 2017

Temps complet DAD-606 – Professeur régulier en sciences infirmières

Département des sciences de la santé– Affiché par vrer Saguenay, Québec, Canada

Informations sur l'offre d'emploi

Fonctions :

Le Département des sciences de la santé de l’Université du Québec à Chicoutimi est à la recherche d’un professeur pour assurer des enseignements aux premier et second cycles et effectuer des travaux de recherche, dans les domaines des sciences infirmières suivants : gériatrie ou soins intensifs ou santé communautaire ou chirurgie.

Exigences :

Le candidat devra :

• posséder un diplôme de troisième cycle (Ph. D.) en sciences infirmières ou en voie de l’obtenir
    ou
    l’équivalent dans un domaine connexe avec un baccalauréat ou une  maîtrise en sciences infirmières;
  • être membre en règle de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ).

Les atouts suivants seront considérés :

• expérience clinique significative;
  • expérience en enseignement et en recherche.

Traitement :

Le traitement est établi selon les qualifications et l’expérience.

Conditions de travail :

Les conditions de travail sont régies par la convention collective en vigueur.

Lieu de travail :

Le lieu de travail est Chicoutimi et occasionnellement les centres d’études.

Entrée en fonction :

1er aout 2018

Modalités générales :

Conformément aux exigences relatives à l’immigration au Canada, ce poste est offert prioritairement aux citoyens canadiens et aux résidents permanents. L’enseignement et la vie académique à l’UQAC se déroulent en français.

Comment postuler :

Toute candidature sera traitée confidentiellement. Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae complet contenant des photocopies de diplômes de même que trois (3) lettres de recommandation en spécifiant bien le numéro du concours. Seules les candidatures reçues avant le 14 février 2018 à 16 h 00 seront retenues. Veuillez faire parvenir vos candidatures à l’adresse suivante:

Concours DAD-606
Université du Québec à Chicoutimi
Décanat des affaires départementales
555, boulevard de l’Université
Chicoutimi (Québec)  G7H 2B1
Téléphone : 418 545-5011 poste 5043
concours_vrer@uqac.ca
L’Université du Québec à Chicoutimi souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la candidature des personnes issues des groupes visés, soit les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.

Catégories d'emploi : Professeur. Horaire de travail : Temps complet.

L'offre d'emploi expirera dans 61 days .

309 vues au total, 6 aujourd'hui

Postuler à cette offre d'emploi