Bien lire les instructions fournies plus bas pour postuler sur cet emploi.
20 Déc 2018

Temps complet DAD-616 – Professeur régulier en génie informatique/électrique

Département des sciences appliquées– Affiché par vrer Confidentiel

Informations sur l'offre d'emploi

Fonctions :

Le Département des sciences appliquées de l’Université du Québec à Chicoutimi est à la recherche d’un professeur qui sera principalement responsable des enseignements théoriques et pratiques en génie informatique et en génie électrique. Il devra également contribuer au développement de la recherche et à l’encadrement d’étudiants inscrits dans les programmes de maîtrise et de doctorat.

Les domaines priorisés sont la conception de systèmes informatiques/électroniques et les systèmes embarqués.

Exigences :

Le candidat devra :

• posséder un diplôme de doctorat en génie informatique/génie électrique en rapport avec les domaines énumérés plus haut ou l’équivalent;
  • démontrer des habiletés particulières en enseignement et en recherche universitaire;
  • être membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec ou d’une corporation d’ingénieurs du Canada1.

Les atouts suivants seront considérés :

• avoir une expérience dans les domaines énumérés plus haut;
  • posséder des aptitudes pour la réalisation des travaux de recherche en équipe dans un cadre multidisciplinaire;
  • posséder des expériences pertinentes en formation et en recherche dans les milieux universitaires.

Traitement :

Le traitement est établi selon les qualifications et l’expérience.

Conditions de travail :

Les conditions de travail sont régies par la convention collective en vigueur.

Lieu de travail :

Le lieu de travail est Chicoutimi et occasionnellement les centres d’études.

Entrée en fonction :

1er aout 2019

Modalités générales :

Conformément aux exigences relatives à l’immigration au Canada, ce poste est offert prioritairement aux citoyens canadiens et aux résidents permanents. L’enseignement et la vie académique à l’UQAC se déroulent en français.

Comment postuler :

Toute candidature sera traitée confidentiellement. Les personnes intéressées doivent faire parvenir :

• lettre de motivation;
  • curriculum vitae complet contenant des photocopies de diplômes;
  • trois (3) lettres de recommandation en spécifiant bien le numéro du concours. Celles-ci peuvent être transmises par le candidat.

Seules les candidatures reçues avant le 22 mars 2019 à 16 h seront retenues. Veuillez faire parvenir vos candidatures à l’adresse suivante:

concours_vrer@uqac.ca

Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à l’adresse ci-haut ou par téléphone au 418-545-5011 poste 5043.

1 À défaut, le candidat devra déposer un plan de travail dans lequel il s’engage à rencontrer ces obligations dans un délai qui ne peut excéder la date de renouvellement du contrat à la permanence.

L’Université du Québec à Chicoutimi souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la candidature des personnes issues des groupes visés, soit les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.

Catégories d'emploi : Professeur. Horaire de travail : Temps complet.

Endless.

785 vues au total, 5 aujourd'hui

Postuler à cette offre d'emploi